SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


DEPUIS LA MISE A JOUR 2.1
Lathome
Posté le: 29/06/2010 12:31

Salut à tous

J'ai créé ce post pour que l'on puisse faire part des problèmes liés à la mise à jour (tant attendue) 2.1

Pour ma part, j'avais configuré des sonneries différentes en fonction de l'appelant et là j'ai la sonnerie par défaut quelque soit l'appelant, alors que dans la fiche répertoire j'ai bien la bonne sonnerie sélectionnée

Merci de vos idées Idea

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dyocma
Posté le: 29/06/2010 13:08

Salut

Pour ma part aucun probleme a remonter. Mais en 1.5 avec la pre-mise a jour j'ai eu un probleme avec les sons des alarmes (réveil et compte a rebours).

j'ai fait un reset de mon tel et tout est revenu (bon, téléphone remis a zero)

a lire ici http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=59533

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kuja
Posté le: 29/06/2010 13:37

Pour ma part c'est le nombre de contact (d'amis) facebook qui se limite à 100, du coup je ne peux pas lier tous mes contacts avec leur Facebook alors qu'en 1.5 tout marchait niquel.

Et je précise que j'ai synchronisé Facebook 1 milliard de fois (bon ok, seulement 1 million en fait) et j'ai enlevé puis remis mon compte facebook du téléphone. Mais rien n'y fait, il arrête l'import au 100e contact (et le 101e n'a pas de caractères bizarres dans son nom ou autre truc qui aurait pu l'arrêter)

Edit:
Je ne comprends pas, maintenant il a tout importé, alors que ça fait une dizaine d'heure qu'il n'avait pas bronché avec le wifi d'activé... Merde, j'en ai marre de ces trucs furtifs !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique