SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


[Résolu] Ordre des sms changé après un backup
kuja
Posté le: 24/06/2010 21:58

Salut la compagnie !

Étant frustré d'avoir la rom pourrie par Orange (et sans la pré màj) j'ai décidé d'y mettre une rom officielle 1.5 puis la pré màj ne s'est pas fait attendre.
Jusque là tout va bien. J'ai effectué mes sauvegardes avec MyBackup (applis, contact, sms, calendrier, ...)

Donc, les 1500 sms, ont tous été restorés dans le bon ordre chronologique sans perte ni rien.
Mais depuis que j'envoie et reçoit des sms, ces derniers se retrouvent à des positions où il ne devraient pas. Exemple :

J'ai échangé des sms avec un contact il y a 4 jours, j'en reçois un nouveau de cette personne sauf que celui-ci se place tout en haut (qui est normalement le début du fil sms, et non la fin). Mais parfois ça peut même arriver en plein milieu de fil, pourtant la date affichée sur tous les sms (ceux d'avant et ceux d'après la restauration) est la bonne, avec la bonne heure.

Je ne comprends pas, que ce soit avec l'appli natif des messages ou bien avec HandcentSMS, ça s'affiche de cette façon. Et même que mes contacts avec qui j'échange des sms ne se mettent pas tout en haut de la pile (wouhou, scroller 2km pour lire ses messages c'est le pied!)

Bref, une solution ?

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kuja
Posté le: 26/06/2010 13:41

Bon, comme un con j'avais remis la bonne date sauf l'année, qui par défaut était à 1980...
En remettant 2010 c'est rentré dans l'ordre.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique