SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Reboot: No such tool
Lifeofbrian
Posté le: 24/06/2010 08:09

Bonjour à tous,

j'ai écumé le forum et n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet. J'ai installé une nouvelle ROM, la SenseHero 2.1 (qui au passage est génial, autant au niveau du design que du fonctionnement, aucun problème à noter).

J'ai utilisé l'image recovery de Modaco. Mais aujourd'hui je voulais installer définitevement l'image et aussi mettre à jour mon firmware radio et impossible de booté depuis DOS:
Arrivé à la cmd "adb shell reboot bootloader", il me met "reboot: no such tool".
J'ai essayé de mettre mon telephone en usb dans toute les config (disk drive, htc sync, charge only), rien n'y fait.

Quelqu'un a une solution?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 24/06/2010 08:35

Lifeofbrian a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai écumé le forum et n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet. J'ai installé une nouvelle ROM, la SenseHero 2.1 (qui au passage est génial, autant au niveau du design que du fonctionnement, aucun problème à noter).

J'ai utilisé l'image recovery de Modaco. Mais aujourd'hui je voulais installer définitevement l'image et aussi mettre à jour mon firmware radio et impossible de booté depuis DOS:
Arrivé à la cmd "adb shell reboot bootloader", il me met "reboot: no such tool".
J'ai essayé de mettre mon telephone en usb dans toute les config (disk drive, htc sync, charge only), rien n'y fait.

Quelqu'un a une solution?

Merci


je pense que la bonne commande c'est

adb reboot et pas adb shell reboot

A+

Jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique