SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


utiliser mon HTC Hero comme modem
albon77
Posté le: 21/06/2010 06:33

bonjour, qui pourrait me dire comment utiliser mon Hero comme modem, j'ai bien trouvé sur un autre forum des indications, mais je suis sous windows 7 et la manip pour installer les drivers est pour Vista...en plus dans le menu de mon HTC je n'ai pas le menu "partage du réseau mobile"...es-ce un bridage "Orange" de mon appareil? Merci à tous de votre aide. Albon

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dyocma
Posté le: 21/06/2010 07:35

salut,

tu as l'appli proxydroid qui te permet de faire ca.

Si tu passe par le partage du réseau (bridé par orange, il faut changer ta rom par une custom ou la standard htc) dans ce cas, il faut changer ton user-agent du navigateur.

Bien-sur, si tu es repéré par ton opérateur tu risque de payer du hors forfait.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Akhran
Posté le: 21/06/2010 09:53

Sinon moi j'utilise Anetshare qui te permet de transformer ton tel en borne wifi (tu valide individuellement chaque connexion dans l'appli).

et +1 pour la modif du user agent !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dyocma
Posté le: 21/06/2010 13:47

@Akhran

Citation:
utiliser le logiciel aNetShare. Ce logiciel totalement gratuit nécessite pour fonctionner un appareil "rooté"


Il faut etre en root pour cette appli, apparement Albon a la rom orange (super bridé et avec bug)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Akhran
Posté le: 21/06/2010 13:47

dyocma a écrit:
@Akhran

Citation:
utiliser le logiciel aNetShare. Ce logiciel totalement gratuit nécessite pour fonctionner un appareil "rooté"


Il faut etre en root pour cette appli, apparement Albon a la rom orange (super bridé et avec bug)


Ah ué merde, bonne remarque.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique