SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

[ROM] LeoFroyo
Drake
Posté le: 09/08/2010 15:50

Salut merci pour ta réponse.

J'imagine que le seul moyen de voir si c'est bien un problème matériel est de tout remettre d'origine.
Je posterai pour dire ce qu'il en est :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 09/08/2010 16:52

sans tout remettre d'origine, tu peux déjà tester avec une autre rom (regarde sur ce forum on en parle de plusieurs). Si le problème persiste essaie de retourner sur une rom Eclair voir si ça le fait aussi. Et si ça persiste toujours et bien je pense que tu vas être très content de ne pas avoir débloquer ton bootloader, du coup tu n'as pas niqué ta garantie Wink!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yoshi23
Posté le: 11/08/2010 11:45

version 2.0 dispo

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Drake
Posté le: 11/08/2010 12:06

Bonjour

J'ai remis mon téléphone avec la ROM d'origine, et la ma camera fonctionne.

J'ai tester la Leofroyo 2.0, et j'ai le même bug de camera qu'avec sa dernière version...
L'appareil photo fonctionne (ca c'est pas nouveau mais je voulais le préciser.)

Avant de mettre la Leofroyo 2.0 j'ai bien wipe toutes les données + cache, et la j'ai rien d'installer encore. Juste la ROM... il devrai donc pas avoir de conflit...

Si quelqu'un a une idée...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nychos62
Posté le: 11/08/2010 13:14

regarde si t'as radio est a jour car de souvenir la leo est sans radio

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 11/08/2010 13:29

Exact. Moi j'utilise la 5.8 et tout se passe bien avec, mais certains ont de meilleures perfs avec la 4.6, à toi de voir ...


SInon testez la 2.0 elle est vraiment bien Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Drake
Posté le: 12/08/2010 11:53

Salut

Ha t'es tombé juste, c'était effectivement ca Smile

Merci pour la réponse.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nychos62
Posté le: 12/08/2010 21:35

pas de pb, par contre si tu repasse par ici et quand tu auras bien fait le tour de la rom, tu pourra me dire les point fort et les point faible de celle ci. j'ai un peu la flemme de changer je suis en cyanogen, mais bon si elle est mieux pourquoi pas.merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Drake
Posté le: 13/08/2010 19:50

Ça marche, quand j'aurais bien tester je viendrai mettre mes impressions.

Par contre j'ai un autre soucis.

J'étais en leofroyo 1.2 avant, et j'ai pris l'habitude du trackball alerte.
Dans la version 2.0, il faut le télécharger sur le market.
Mais dans la version 2.0 de LeoFroyo, le trackball alert ne marche pas chez moi.

Je configure une Alerte, puis je fait "Test Alert", il me dit : "Warning framework not compatible. (Please try patch option from menu)"

Je vais dans patch, mais le patch automatique et semi-automatique me disent que la ROM n'est pas reconnue ou patch indisponible.
Le Patch manuel est plus marrant, il me fait choisir la ROM (donc je choisis Froyo) -> FRF91 (seule option dispo) et la il me demande de choisir entre 2 patchs...
TA Framework et Stock

J'ai essayer les deux options, mon Nexus n'a pas voulu redémarrer. Bloquer a l'écran de chargement (avec l'androide qui clignote)


De plus, je ne sais pas si c'est vraiment ca... mais a chaque foi que ca plante, je fait trackball + power pour aller dans le recovery, mais je ne peux pas restaurer avec les back ups que j'avais fait a l'avance...
Il me dit "MD5 mismatch"...

Est ce que quelqu'un a réussi a le configurer avec LeoFroyo 2.0 ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ulien
Posté le: 13/08/2010 20:03

Sur le post original de Leonnib sur XDA, il est mentionné : * Will support Trackball Alert (lilHermit will in a few days release a new version with a unified framework so it will work everywhere)

Donc en gros, pour ceux qui ne parlent pas la langue de shakespeare, la 2.0 ne supporte pas encore Trackball alert, mais son créateur est en train de travailler dessus.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Drake
Posté le: 14/08/2010 11:23

Merci, j'avoue que mon anglais est mauvais, je vais attendre donc. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 14/08/2010 13:18

lilHermit a publié les sources de son nouveau framework, ça ne devrait être plus qu'une question de temps pour que ce soit dispo sur la rom leofroyo (il l'a annoncé sur twitter).



entre temps leo a sorti un patch qui corrige quelques bugs sur la rom. Dans LeoParts, sélectionnez vérifiez les mises à jours et appliquez la.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 15/08/2010 14:11

Leo a publié un nouveau patch qui corrige le bug du clavier d'origine qui n'utilisait pas le dictionnaire pour les suggestions.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Drake
Posté le: 16/08/2010 11:32

Salut

Quelqu'un a utiliser le BlackMatteMorph2-LeoFroYo ?
(Dans la partie 'Metamorph' de la page XDA de la ROM)


Quand j'installe le morph, je n'arrive pu lire l'horloge ni tout ce qu'il y a dans la fenêtre de notification car l'écriture reste noire sur fond noir.

Je pensais que le metamorph changerai la couleur du texte en blanc (comme sur le screenshot sur la page de la ROM)

On peut changer la couleur quelque part? j'ai pas trouver en tout cas...

Merci d'avance

EDIT : C'est bon j'ai trouvé^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 17/08/2010 00:50

Drake a écrit:
Salut

Quelqu'un a utiliser le BlackMatteMorph2-LeoFroYo ?
(Dans la partie 'Metamorph' de la page XDA de la ROM)


Quand j'installe le morph, je n'arrive pu lire l'horloge ni tout ce qu'il y a dans la fenêtre de notification car l'écriture reste noire sur fond noir.

Je pensais que le metamorph changerai la couleur du texte en blanc (comme sur le screenshot sur la page de la ROM)

On peut changer la couleur quelque part? j'ai pas trouver en tout cas...

Merci d'avance

EDIT : C'est bon j'ai trouvé^^


il est vraiment sympa ce theme ^^
pour ma part j'ai remplacé l'indicateur de batterie par un circlebattery (c'est la mode en ce moment sur xda tout le monde y va du sien ^^).

si ça intéresse, j'en ai trouvé un qui est parfaitement aligné avec ce thème (car des fois si on utilise le pourcentage de batterie en texte, il n'est pas centré sur le cercle), c'est celui ci :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=752304

il faut prendre le fichier HDPI-shiftedRight_Dark_v1.5.zip

j'imagine que si vous avez pas mis le thème blackmattemorph et que du coup vous avez la statutbar blanche il faut prendre HDPI-shiftedRight_LIGHT_v1.5.zip Wink.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Drake
Posté le: 17/08/2010 19:03

Salut Garrypine, merci pour le lien, j'ai tester et c'est super beau.
J'ai trouver un screenshot sur le site, je vais le mettre ici pour que les intéressés puissent voir.

Donc voila, le fichier ne change que l'indicateur de la batterie.

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique