SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero
Aller à la page 1, 2  Suivante

ROM 2.1 sur le héro
kujaff
Posté le: 20/06/2010 20:41

Bonjour à tous Very Happy

Je débute totalement dans l'installation de ROM sur mon htc hero, donc mes questions seront surement "bidons" Confused

- quelles sont les roms disponibles pour avoir un android 2.1 "complet" (j'ai vu que certaines roms n'ont pas le bluetooth ou autres) ?

- est-ce que ça vaut le coup d'attendre encore X mois d'avoir la 2.1 de chez HTC, ou les roms persos sont assez fiables et ne plantent pas ?

- il existe un moyen de conserver toute la ROM de HTC que j'ai sur mon tel ? parceque si une ROM me plait pas, j'aimerai pouvoir revenir sur celle que j'ai sans trop galérer Confused

merci Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/06/2010 21:58

Pour le HTC Hero je te recommande d'être un peu patient car avant la fin du mois HTC devrait proposer une mise à jour officielle Android 2.1 Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 21/06/2010 06:19

Christophe a écrit:
Pour le HTC Hero je te recommande d'être un peu patient car avant la fin du mois HTC devrait proposer une mise à jour officielle Android 2.1 Smile


Tu peux attendre, meme si des ROMs existent mais surtout ne flash pas la MAJ officielle, attends qu'apparaisse ici ou ailleurs une ROM rootée mais tu devras préparer ton tel et ton PC avant.

Lis et relis le wiki de SPF, tu trouveras les procédures pour installer un recovery, rooter le tel, effectuer uen sauvegarde Nandroid, restorer si necessaire et flashezr une rom au format zip.

A+

Jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kujaff
Posté le: 21/06/2010 17:12

ok merci pour les infos Very Happy

je vois que tu as un hero et une modaco, tu en penses quoi ? pas de souci, bugs, ralentissements, etc ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles