SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


ne pas installer certaines google apps
quiky
Posté le: 20/06/2010 18:16

Bonjour,

Ayant un NI Rooter (cyanogen 5.06) j'aimerai savoir si il est possible lors de l'installation du pack des google apps de choisir les apps à ne pas installer (genre facebook ou amazon mp3).
J'ai vu que dans le fichier zip du pack les apk étaient présentes ...si je supprime l'apk, que je ne désire pas installer, avant le flashage cela va t il marcher ou cela va t il entrainer des problèmes lors de l'installation du pack ?

merci de vos réponses

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hypnostick
Posté le: 20/06/2010 19:14

quiky a écrit:
Bonjour,

Ayant un NI Rooter (cyanogen 5.06) j'aimerai savoir si il est possible lors de l'installation du pack des google apps de choisir les apps à ne pas installer (genre facebook ou amazon mp3).
J'ai vu que dans le fichier zip du pack les apk étaient présentes ...si je supprime l'apk, que je ne désire pas installer, avant le flashage cela va t il marcher ou cela va t il entrainer des problèmes lors de l'installation du pack ?

merci de vos réponses


Il te faut resigner le .zip après modification. Tu extrais le .zip , tu enlèves tous les apks dont tu n'as pas besoin. Tu rezip avec 7zip ou Winrar. Et ensuite , tu résignes le .zip avec l'aide d'une application dont je ne sais pas si je peux donner le lien. A toi de trouver

Bonne chance Smile.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quiky
Posté le: 20/06/2010 19:20

Merci pour l'astuce ...je pense que tu peux donner le nom du prog pour signé le zip étant donné que les lien des pack google sont donnés sur le forum Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hypnostick
Posté le: 20/06/2010 19:37

quiky a écrit:
Merci pour l'astuce ...je pense que tu peux donner le nom du prog pour signé le zip étant donné que les lien des pack google sont donnés sur le forum Smile


Voilà pour toi , http://www.megaupload.com/?d=TD24Q9WD

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique