SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Mobile 6.x


Problème Samsung I200[RESOLU]
Laguim
Posté le: 20/06/2010 01:38

Salut à tous, je suis nouveau ici,
J'ai un samsung I20 sous WM6.1, j'ai trois type de mémoire , mémoire (ram), stockage et carte mémoire.
La stockage je ne l'utilises pas et pourtant je l'ai à moitié remplie, j'ai eu des petits souci avec mon phone et j'ai fait un Hard reset, quand je suis allé verifier ma mémoire elle était a plus de 1/3 remplie.Je ne stock rien, dans "mes documents" ou dans mon périphérique puisque j'ai une carte mémoire,tous mes programmes sont installés sur ma carte mémoire.Cependant la place occupée est du en partie , à ma sonnerie qui est de 1,73Mo mais j'ai une mémoire de 30Mo qui est censé être libre pour moi..je ne dispose que de 1/3 de cette mémoire.'est un problème car il m'est arrivé de ne plus avoir d'espace stocage et malgré toutes mes recherches la seule solution était le HARD reset vu que je n'avais aucun fichier dans mes documents ou autre...
Merci de m'aider!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/06/2010 11:01

Bonjour,

Et c'est quoi la question ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 20/06/2010 11:07

+1

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Laguim
Posté le: 20/06/2010 14:57

AH oui je suis désolé, Quelqu'un sait il comment cette mémoire de stockage (qui est censé être que pour moi) est utilisée?
Je rappèle qu'il y a auncun fichier dans mes documents,il y a juste un son de 1,73mo et les fonds d'écran, 1,40Mo.En tout j'ai 30MO. + de 1/3 de ceux ci sont utilisés alors je ne comprends pas Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 20/06/2010 15:53

le système utilise cette mémoire pour quelques fichiers système, les contacts, sms, mails, fichiers temporaires, etc. donc pas d'inquiétude!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Laguim
Posté le: 20/06/2010 16:07

Oki, meme au point d'utiliser tout la mémoire , me laissant aucune place pour mes fichiers, et me en me donnant comme cadeau un message incessant "memoire stockage insuffisante".

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 20/06/2010 18:11

Ca par contre pas normal.
Tu as installé quoi comme programme?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Laguim
Posté le: 20/06/2010 18:36

J'avais installé quelques jar, Magic blue hac, opéra mini ,ftp server et c'est tout après le hard reset j'a installé opéra mini sur ma carte mémoire en bin et facebook aussi.Mais la mémoire utilisé augmente petit à petit je sais que c'est du a l'utilisation, etes vous sure que les messages et les contacts sont stocker dans cette mémoire ? je pensais que c'était exclusivement le contenu tel que les photos les sons ....dans ce cas je peux comprendre que la mémoire ne cesse de diminuer car j'envoie et je reçois pas mal de SMS,MMS et emails...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 20/06/2010 21:10

Ah bah les mms ca en bouffe de la place...
et les mails si tu as des PJ... (ya une options pour les stocker sur la SD)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Laguim
Posté le: 20/06/2010 22:22

oui mercii je passe en résolu

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique