SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


bug écran tactile htc touch diamond (p3700)
aimé
Posté le: 16/06/2010 18:06

Bonsoir a tous, je vient de remettre en route mon htc touch diamond mais le soucis et que j'ai l'écran tactile qui bug énormément, du genre tu veut cliquer sur démarrer en haut a gauche bas il va cliquer en haut droite, que faire en sachant qu'il n'ait plus garanti. Je vient de le flasher avec MTTY pensant que sa lui aurait fait du bien, rien de plus. Si quelqu'un aurait une solution merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/06/2010 19:52

En faisant un alignement de l'écran à partir des paramètres ça ne donne rien ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
aimé
Posté le: 17/06/2010 11:56

non sa ne donne rien mais la je n'arrive même pas a faire l'alignement de l'écran avec la nouvelle rom enfin je n'arrive pas a le passer, j'ai pu voir sur des fofo que sa serait la nap ou le digitateur sa peu se changer tous seul ou obliger de passer par quelqu'un???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JohnPM
Posté le: 19/01/2012 22:12

Si il vous arrive la même chose sachez qu'il est possible de changer soit même sa vitre tactile,

Il suffit d'acheter une vitre tactile sur le net ( j'ai un exemple parmi d'autre c'est ici : http://piece-mobile.com/7-vitre-tactile-touchscreen-en-piece-detachee , ou sur Ebay )

Et de chercher des vidéos ou des tutos expliquant pas à pas les opérations a réaliser.

Gl

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique