SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Nexus one et TV Orange ?
kickeron12
Posté le: 15/06/2010 12:37

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un Nexus One (non rooté pour le moment), et j'aimerai profiter de mon option TV. Depuis le navigateur, impossible (il doit reconnaitre le type de téléphone, comme avec mon ancien Dream).

Comment regarder la TV avec ce mobile ?


Damien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 15/06/2010 13:15

Une nouvelle application qui pourrait te convenir :

Image

http://android-france.fr/2010/06/15/tv-mobile-une-application-mutli-operateur-pour-regarder-la-tv/ ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kickeron12
Posté le: 15/06/2010 13:49

C'est encore assez aléatoire le fonctionnement ...

Mais est-ce que c'est normal de payer un forfait, et de ne pas pouvoir l'utiliser à 100% ? Après tout j'ai le droit d'utiliser le téléphone que je veux non ??


Damien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 15/06/2010 15:08

je suis d'accord avec toi kickeron.

Mais aujourd'hui la tv d'orange n'est pas dispo pourquoi ? il n'y a pas d'application tv d'orange sur android ou bien orange souhaite bloquer volontairement la diffusion de la tv sur les système android ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kickeron12
Posté le: 15/06/2010 15:19

Honnetement, j'ai beau chercher je ne vois aucune application TV Orange.
J'avais déjà le problème avec le Dream et les ROMs customisée, il fallait modifier le fichier "build.trout.prop" (de mémoire) pour accéder à la TV par le navigateur.
Donc ça n'est pas bloqué sur les systèmes Android, mais je pense qu'ils n'autorisent que pour un certain type de téléphone (ceux qu'ils vendent par exemple ...)

Je pourrai appeler et chercher à savoir pourquoi, mais je sens déjà la perte de temps, d'autant que si tout se passe bien à la fin du moi je serai chez un autre opérateur ..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Raon
Posté le: 16/06/2010 13:05

Il y a bien une appli Orange pour la TV sur Android, disponible sur le HTC Desire par exemple.
Si quelqu'un me donne la marche à suivre, je veux bien essayer de l'extraire et de la partager...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique