SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


Motorola Flip Out
gugh
Posté le: 10/06/2010 14:44

Actuellement utilisateur d'un Dream, et toujours en attente d'une Froyo 2.2 full release (encouragement particulier à LFD)
Je suis tombé là dessus, et je dois avouer qu'il m'a séduit, ça m'a l'air puissant, tout petit, et avec un vrai clavier physique ! (chose dont je ne peux plus me passer)

http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/MOTOROLA-FLIPOUT-with-MOTOBLUR-FR-FR

Du coup j'ai appelé Orange qui l'aura des début juillet avec une offre spéciale pour les anciens utilisateurs d'android chez eux (pas plus de détails pour l'instant ...)
Et pas de prix annoncé ...

S'il pouvait sortir en 2.2 direct pour une bouché de pain, ce serait parfait ! Smile

Sinon pour plus d'info :
http://android-france.fr/tag/motorola-flipout/

(Sinon je ne suis pas nouveau, mais je n'ai pas posté depuis longtemps, et mon compte est freez ! > goug)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 18/06/2010 09:31

Oui, j'ai regardé ce modèle avec attention, friand que je suis de modèles avec tactile + clavier complet, qui manquent sous Android à mon gout. Malheureusement je trouve que l'écran est un peu petit, et j'attends de voir le clavier, qui est appremment le même que celui du Moto Q9, et qui ne m'avait pas forcément convaincu sur ce dernier...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cec38
Posté le: 26/07/2010 14:03

bonjour à vous...

JE me permets de m'incruster dans votre post... avec vous des nouvelles concernant la sortie de ce fameux flip out, chez les marchands style phone and phone et compagnie, puis chez les opérateurs style SFR ???


Merci a vous les amis du smartphone

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
OScours
Posté le: 23/08/2010 20:13

Il est apparemment en vente chez Rue du Commerce et Cdiscount (j'ai pas vérifié ceci dit). Mais Orange va le sortir fin août - début septembre...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 13/09/2010 23:58

Bon, alors personne n'a acheté ce petit Flipout ? Il commence à être dispo par-ci par-là et j'avoue que j'attends impatiemment qques retours... Le x10 mini pro m'avait fait de l'oeil à un moment mais la taille de l'écran et l'autonomie m'ont freiné dans mon élan, mais le Flipout m'a l'air un peu mieux sur ces deux critères, sauf qu'apparemment l'écran perd en qualité ce qu'il gagne en taille !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Galileo
Posté le: 08/12/2010 18:05

Le Flipout est globalement un téléphone intéressant.
Certes l'écran n'est pas extraordinaire, mais vu sa taille et son format, le choix de Motorola est cohérent.
Son originalité est par contre inégalé et à l'usage, je l'ai préféré au X10 Mini pro.

A noter aussi que la qualité des photos est surprenante : pas mal du tout.

Arrow plus d'info sur Androidphones.fr

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique