SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


erreur windows
kelly
Posté le: 09/06/2010 22:43

bonjour à tous, j'ai un immense besoin d'aide svp!

si je désire installer un programme quelconque, le programme s'installe sans problèmes mais le fichier d'installation .cab ou .exe d'origine disparait!

j'ai envoyé 3 fois mon tel (le diamond chez bouygues) en réparation consécutivement. la 3è fois cordonweb avait créé une alerte imei sur mon tel, du coup quand ils l on reçu ils ont changé la carte radio (mon n° imei a changé aussi) et ils on diagnostiqué une erreur windows! mais le problème est toujours là et j'en ai marre de leur renvoyer, que dois-je faire? merci de me venir en aide!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/06/2010 23:02

Que le CAB disparaisse c'est un fonctionnement normal de Windows Mobile. C'est un paramètre de la base de registre.
Pour garder le fichier CAB il suffit de le protéger en écriture avec l'explorateur de fichiers.

A noter que ce comportement n'est pas systématique car en fonction des ROMs il peut être configuré diféremment.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 10/06/2010 05:47

un sav pour ca ... Shocked Shocked Shocked Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kelly
Posté le: 10/06/2010 10:20

hey merci christophe! tu voi en fait avan j avai lgks2O chez sfr winmob 6.0 et j ai jamai u ce genr de problèm et de mem qlq ami à moi qi on un diamond n on jamai u ce problèm.
c pour sa denis qe je pouvai pa savoir!
g la dernièr rom bouygu prise sur le site htc, pouriez vou m aider svp soi à changer la base de registr soi à installer une bone rom, htc ou cooké, mai avec les parametr sms, internet, mms... bouyg
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 10/06/2010 10:22

il te manque des lettres sur ton clavier?????

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/06/2010 10:27

Et en plus je t'ai déjà donné une solution !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kelly
Posté le: 10/06/2010 10:30

ok ok désolé je la refais

hey merci christophe! tu vois en fait avan j avais un lgks2O chez sfr wm 6.0 et j ai jamais eu ce genre de problème et de meme quelques amis à moi qui ont un diamond n on jamais eu ce problème.
c est pour ça denis que je pouvais pas savoir!
j ai la dernière rom bouygues prise sur le site htc, pourriez vous m aider svp soit à changer la base de registrt soit à installer une bonne rom, htc ou cookée, mai avec les parametres bouygues(sms, internet, mms...)
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique