SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


RESOLU : question app2sd & gestion batterie
quiky
Posté le: 08/06/2010 21:15

Bonjour,

je dispose d'un N1 rooté sur lequel est installé la rom cyanogen 5.0.6 + radio EPE54B.

Une première question concernant app2sd : une fois activé existe t il une application (genre gestionnaire d'apps) qui permette de choisir suivant les applications si elles doivent être installées sur la SD ou en interne ? car par defaut si on active appsd toute les installations basculent sur la sd ?
Pour app2sd sous cyanogen : aller ds parametres / applications/gerer les application. Et là pour chaque appli on peut choisir de l'avoir sur la SD ou en interne


Deuxieme question : concernant la gestion de la batterie. Existe il une astuce ou certains réglages de la cyanogen afin d'économiser la batterie car elle fond comme neige au soleil Smile

merci de vos reponses

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 08/06/2010 23:50

1- toutes les installations basculent sur la sd.
2- pour la batterie au début j'avais le même problème , j'ai fait un wipe des stats de la batterie et ça va mieux .
C'est pas encore un truc de fou mais ça va ^^ .
Ensuite , j'ai mis la luminosité de l'écran à 30% et voilà

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quiky
Posté le: 09/06/2010 15:36

merci du tuyau !! Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lefeudedieu
Posté le: 09/06/2010 19:04

Salut,

pour la batterie sur ma CM j'avais aussi le souci de trés forte consommation,jusqu'à ce que je fasse un bart backup et le restaure après un FullWipe (donc batterie) et depuis c'est un autre monde,si cela fonctionne aussi sur vos Nexus Wink car de 66% dans la nuit,je suis passé a 24%.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique