SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Sony


sony xperia x10 mini disponible chez orange
kiecherb
Posté le: 05/06/2010 15:48

Salut à toute et tous

Le sony ericsson xperia x10 mini est disponible chez orange depuis le 3 juin dont le tarif mobicarte qui me paraît assez intéressant : 229euro

Je viens de l'acheter pour le tester (160euro en renouvellement) pour le moment tout est correcte, bonne fluidité, malgré le petit écran écriture aisée, seule reproche quelques icone orange font leur apparition par contre on a le choix entre la page orange ou classique, par contre l'écran de démarrage est celui de sony ericsson, sinon on peu noter la présence d'un discrait logo orange à l'arrière du téléphone

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/06/2010 21:39

J'avais vu ton info que tu m'a transmise mais je n'ai pas pu confirmer celle ci car pas dispo chez moi et riien sur le site de l'opérateur Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kiecherb
Posté le: 05/06/2010 22:29

pour le moment après plusieurs heure de test dans l'ensemble je suis assez satisfait, malgré l'écran qui est petit, au début sa fait peur de voir un écran si petit, c'est exploitable, même pour écrire, ce n'est pas un clavier azerty qui est présent, l'écran répond bien, le son du haut parleur est correcte, l'appareil photo est correcte aussi, chose étrange par contre il y a moins d'application disponible sur le market que sur mon desire, peut-être est-ce du au fait que ce soit android 1.6 qui y soit installé

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cec38
Posté le: 07/06/2010 14:49

salut,

je suis intéressée par ce smartphone qui me plait par sa petite taille! seule chose qui me fait hésiter: l'écran: la naviguation sur internet t'en penses quoi?
et système android 1.6, y a les applis essentielles ou c'est vraiment très limité? un peux de gadgets?...


Merci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
adana
Posté le: 14/10/2010 08:14

Le sony ericsson xperia x10 mini est satifaire apr la pluspart de client
Etui Sony X10 mini
housse Sony X10 mini

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rushapoil
Posté le: 14/10/2010 13:05

adana a écrit:
Le sony ericsson xperia x10 mini est satifaire apr la pluspart de client
Etui Sony X10 mini
housse Sony X10 mini


Manque le jingle Rolling Eyes

http://www.youtube.com/watch?v=LUm19zKdASY

Erreur réparée Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique