SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


[HTC Tattoo] RAZ total automatique?!!
guillaume2701
Posté le: 29/05/2010 08:11

Bonjour à tous,

Grosse surprise ce matin en allumant mon Tattoo aprés l'avoir laissé éteint pendant 24h, celui-ci me demande de faire toute la configuration comme si je l'allumé pour la premiere fois, ou aprés un Hard-reset! la je me dis que ça sent mauvais, et en effet aprés avoir tous reconfigurer, plus de contact, plus d'application, plus rien, tout a refaire! Shocked
Je l'avais laissé se decharger completement, puis mis à charger durant la nuit pour faire faire à la batterie son cycle de charge de départ comme préconisé.
vous avez déjas eu ce genre de probleme avec android? Evil or Very Mad

En tous cas je suis maudit avec ce téléphone, entre ça et la batterie... Je crois que c'étais mon 1er et dernier téléphone sous android, je vais rester sur windows phone et iphone os...

Bonne journée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 29/05/2010 09:35

Bonjour
Je suis tout nouveau sous Android, mais je pense que la même chose serait arrivée sous Windows.
Ne pas faire de sauvegarde régulière de la machine amène obligatoirement à un désastre un jour ou l'autre. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
guillaume2701
Posté le: 29/05/2010 11:01

Dans mon cas, je suis aussi nouveau sous android, et en 2 semaines une batterie hs et un raz sans qu'on lui demande, alors qu'en 10 ans sous windows mobile, je n'ai jamais eu aucun souci! Question

A voir...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 29/05/2010 11:04

Etonnant surtout car tu es le premier sur ce forum à avoir eu ce soucis.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
guillaume2701
Posté le: 29/05/2010 13:28

Ettonant, c'est sur, et croyez bien que j'ai été le premier surpris! Il est toujours pénible de resynchroniser et de tout réinstaller quand c'est pas prévu!
Du coup existe il un moyen de faire une sauvegarde complète du téléphone dans le cas ou cette mésaventure ce reproduirait?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 30/05/2010 14:11

Il faut que t'ailles fouiller dans le market ou une application google comme "My phone" sous Android . Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique