SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


conseil pour achat android
twingo_man
Posté le: 28/05/2010 10:50

bonjour

voila je suis sous windows mobile depuis pas mal de temps et la la connerie me prend en voulant decouvrir android.

je regarde pour en acheter d'occaz car je ne souhaite pas me separer de mon TP2 dans l'immediat.

je me suis fixé un budget maxi de 150euros.

que me conseillez vous comme produit? je ne connais pas grand chose en version android mis a part que HTC a quelques modeles Smile

merci pour vos conseils Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 28/05/2010 11:12

Pour 150 Euros pour un appareil acheté nu tu ne risque pas de trouver grand chose. Il faudra certainement se diriger vers de "vieux appareils" comme le HTC Dream, le HTC Hero ou le HTC Magic.

Si tu peux ou tu veux passer par un renouvellement de mobile un appareil comme le HTC Desire me semble parfait Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 28/05/2010 12:59

effectivement je pensais partir sur un modele que tu as cité, c'est surtout histoire de decouvrir et savoir si ca me plairait pour + tard (puis savoir ce que c'est ce truc dont tout le monde parle mdr)
j'ai regardé sur le forum annonce et on trouve des android a des prix sympas, mais je ne sais pas ce que vallent vraiment ces appareils

niveau renouvellement, pas trop possible pour le moment car ca fait moins d'un an que je suis passé chez SFR.

j'ai aussi essayé android sur mon TP2 mais je trouve pas que ca soit fluide et je n'ai pas acces a toute les fonctions

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 28/05/2010 13:21

ah une question tiens, est-il possible de recuperer ces sms sous WM et les transferer sous android?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
c4x
Posté le: 29/05/2010 20:53

Christophe a écrit:
Pour 150 Euros pour un appareil acheté nu tu ne risque pas de trouver grand chose. Il faudra certainement se diriger vers de "vieux appareils" comme le HTC Dream, le HTC Hero ou le HTC Magic.

Si tu peux ou tu veux passer par un renouvellement de mobile un appareil comme le HTC Desire me semble parfait Smile


l'avantage du dream, c'est qu'il est vieux mais a enormement de développeur dessus. bon y'en a pas mal aussi sur les 2 autres ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
timix
Posté le: 04/06/2010 17:16

Personnellement avant d'acheter mon magic il y à plus d'un an, j'avais essayé android via l'emulateur du sdk. J'ai fais joujou quelques minutes, suffisamment pour me faire une idée du potentiel d'android.

A mon avis ça sert à rien d'acheter un téléphone juste pour voir android tourner. Le SDK + démo sur internet + éventuellement le prendre en main dans une boutique suffira à te faire une idée...

Enfin moi je vois ça comme ça, chacun fait ce qu'il veut après tout... ;o)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique