SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Mobile 6.x


Probleme de connexion avec mon Xperia 2
Phili-Mo
Posté le: 04/05/2010 17:46

Bonjour, j'ai reçu mon Sony Ericsson X2 et une SIM Nrj Mobile Ultimate (5h d'appel + Sms/Mms/Web Illimité).
Cependant, il m'es impossible de naviguer sur le web.
J'ai appeler mon service client qui m'a envoyer vers Sony Ericsson en personne qui m'ont dit de les rappeler plus tard ... car ils (Nrj) n'ont pas les paramètres de connexion pré-défini .
Donc je me tourne vers vous afin de m'aider a résoudre ce problème et pouvoir profiter pleinement de mon téléphone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/05/2010 18:34

Pfff sont vraiment bidons...
C'est pas ici ? https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-mobile.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Phili-Mo
Posté le: 04/05/2010 18:37

Ben j'ai essayé de passer par la, cependant, le X2 n'est pas répertorié dans leur liste, j'ai donc essayer de faire comme pour le X1i mais bon ... ça ne donne rien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/05/2010 18:57

N'importe quel WM de la liste fera l'affaire!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Phili-Mo
Posté le: 04/05/2010 19:29

Je ré essaie en vain.
Cependant, arrivé a l'étape Cool Appuyer sur [Démarrer] > [Messagerie] > [SMS \ MMS].

[Messagerie] n'apparait pas sur mon écran et je ne peu donc pas terminer l'installation :s.

PS : Désolé pour ces question un peu "nunuches" mais je suis un nouveau possesseur de smart phone amateur de WM ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/05/2010 19:48

c'est pas ton accès au net que tu veux configurer? si oui c'est démarrer/paramètres/connexions/...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Phili-Mo
Posté le: 04/05/2010 22:54

Si c'est bien l'accès au net que je veux mais regarde : http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice/authenticated/PreViewDCHFO.action?topic=0000011CBC6C3525-21828&MSISDN=33636995663&feature=1018&content=0000011CBC6B4738-21827
J'ai tout fait jusqu'à l'étape 8 et ensuite je n'y arrive plus.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique