Christophe a écrit: |
Questions fort judicieuses de ma femme à propos de pana.ma (Elle ne peut pas le tester car elle n'a pas le droit d'approcher de mon smartphone ... sauf pour le nettoyer) :
- Y a t'il possibilité de sauvegarder les messages vocaux sur son smartphone ou sur un ordinateur classique - Si non combien de temps les messages audio sont conservés chez pana.ma ? Merci d'avance pour vos réponses |
Christophe a écrit: |
Questions fort judicieuses de ma femme à propos de pana.ma (Elle ne peut pas le tester car elle n'a pas le droit d'approcher de mon smartphone ...
sauf pour le nettoyer
) :
- Y a t'il possibilité de sauvegarder les messages vocaux sur son smartphone ou sur un ordinateur classique - Si non combien de temps les messages audio sont conservés chez pana.ma ? Merci d'avance pour vos réponses |
baklawa a écrit: |
Hello,
J'ai installé l'appli sur mon HTC Desire et ma copine sur son iPhone 3GS et on tente de communiquer. Un truc me chagrine, quand je reçois un message, je suis prévenu par la réception d'un email mais pas par un quelconque système de notification, et idem sur le iPhone. Du coup sans notification de l'appli elle même, l'intérêt me semble assez limité. J'ai loupé quelque chose ? |
clem-74- a écrit: |
Salut,
Sur iPhone il faut activer les nitifications. Pour ne plus recevoir de mails à chaque message, cliquez sur "unsubscribe" en bas du mail! |
deboom a écrit: |
Qd on a un nouveau message prive sur un tel Android, il y a un petit papillon noir qui apparait dans la barre de notifications. Quand on recoit une reponse a un message public, le papillon est bleu.
Par contre c'est vrai que je n'ai recu quasiment aucune notification ce weekend alors que j'avais recu des messages. La version qu'on a poste sur le market vendredi dernier a visiblement un probleme avec les notifications. C'est encore un peu tot ici, mais on regarde ca dans la journee. |
deboom a écrit: |
@Baklawa: On regarde pourquoi vous n'avez pas de notifications. Vous vous etes enregistre par FacebookConnect ou directement par Pana.ma?
Savoir comment vous vous etes connecte nous aiderait a trouver l'erreur. Merci |
baklawa a écrit: |
Salut Clément et merci pour ta réponse. A savoir que ni la version iPhone ni la version Android ne semblent notifier la présence de messages (rien sur iPhone, pas de papillons sur Android). J'imagine que la remarque de deboom est valable pour ces deux versions et que le bug est en cours de correction. |
clem-74- a écrit: | ||
Pour la version Android, il y a un petit problème avec l'application comme l'a souligné Rémi. Cependant, je ne comprends pas trop pourquoi ta copine n'a pas les notifications sur son iPhone. J'utilise moi même pana.ma sur iPhone et avec bon nombre de personnes mais aucun problème de ce type. A-t-elle un forfait Full Internet illimité ? A-t-elle les notifications activées ? (Réglages -> Notifications -> Pana.ma et il faut tout activer). J'espère qu'elle trouvera la solution mais au besoin elle peut me joindre via pana.ma à : clem-74- Ma fiancée aussi ne possède pas les notifications de pana.ma mais c'est parce que son forfait n'est pas en internet illimité, ainsi elle utilise pana.ma que par Wifi. |