Don pour soutenir Smartphone FranceChristophe
Posté le: 07/05/2010 23:17
A la demande de certains qui regrettaient de ne pouvoir soutenir Smartphone France en lui faisant un don j'ai mis en place il y a plusieurs mois un bouton "Faire un don" géré par Paypal. Comme je m'en doutais fortement ce bouton n'a jamais attiré qui que ce soit ... sauf en ce jour du 08 Mai 2010 où Régis R. de Bretagne a fait le premier don de l'histoire du site !
Je tiens donc à le remercier très chaleureusement pour ce geste
Bien entendu si j'ai mis ce bouton ce n'est pas pour faire la manche où vous réclamer quoi que ce soit mais ça fait plaisir de temps en temps de voir de tels gestes.
Si aider Smartphone France vous intéresse, mis à part ce don que j'apprécie à sa plus juste valeur, venir régulièrement sur le site, participer aux commentaires des news et au forum me fait autant plaisir
Merci une nouvelle fois à Régis R. qui reste quand même le premier à agir malgré les remarques de certains
j'ai envie de dire par reflexe : "Qu'il est con ce régis..... " mais je vais me retenir pour cette fois.
Bon! maintenant qu'il y a eu un premier, les autres moutons devraient suivrent, non? c'est pas ça la mentalité française?
Bah en tout cas, je prend la place de premier mouton, car vu le nombre d'heures que je passe sur ce site chaque jour, je te dois bien une part de mon salaire
Merci à toi pour tout le boulot et la bonne ambiance que tu fais régner ici.
Asauf en ce jour du 08 Mai 2010 où Régis R. de Bretagne a fait le premier don de l'histoire du site !
Hé, premier, premier... Je me souviens perso avoir donné un petit quelque chose... Il y a quelques années de cela, à l'époque du vieux, vieux vieuuuux forum... Non ?
Là je ne vais pas me prononcer car je n'ai pas de réel souvenir. C'est que je me fais vieux maintenant
Mais même si je ne me rappelle pas comme je l'ai dit des participations régulières et l'animation du forum a autant de valeur à mes yeux. Merci donc à toi Filou et à tous ceux qui font que Smartphone France reste un site très vivant.
Je n'ai pas dit ça pour avoir des remerciements, ne t'en fais pas, mais c'est vrai que donner un petit quelque chose, voire même un "presque rien du tout" semble la moindre des choses au vu du service que tu rends depuis tant d'années. Si tout le monde s'y mettait, avec le nombre de visiteurs fidèles ici, le petit cochon grossirait vite...
(... Et ce, même si tu m'embête perso un peu avec tes news anti Apple depuis quelques temps )
Je tiens à remercier publiquement "mich41" qui a fait le 5ème don de la vie du site ... et le plus gros jamais reçu
Faire un don n'est bien entendu pas du tout obligatoire mais ça fait toujours plaisir car c'est en quelque sorte une reconnaissance du travail accompli.
Il ne faut pas abuser des bonnes choses
Je suis tout seul en vacances chez moi. Ca me laisse tout le temps que je veux pour m'occuper de Smartphone France.