SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


Emails : Alternative à pocket outlook OU activeSync
redd
Posté le: 07/05/2010 17:14

Bonjour

Je suis sous win mobile 6.5, et j'utilise le pocket outlook par défaut pour gérer mes 3 comptes mails.

L'un de mes comptes mails (gmail) utilise la boite "outlook" avec Active Sync, et effectue une synchronisation des courriels/contacts aux heures que je désire.

Cependant, j'ai l'impression qu'Active Sync ne me permet de synchroniser qu'avec une seule boite.

Pour mes deux autres adresses emails (dont Yahoo), j'ai donc créé des comptes "à la main". Problème : la réception automatique des emails ne laisse pas beaucoup de possibilités à part dire "récupérer toutes les X minutes/heures".

Ça ne me convient pas trop car j'aimerais désactiver la récupération des courriels pendant la nuit (car la notification me réveille) et je ne veux pas désactiver le son pendant la nuit car j'utilise la fonctionnalité "réveil".


Et d'une manière générale, je trouve que les options de pocket outlook sont très très limitées.


Je cherche donc une solution pour pallier à ce problème dans outlook, voire une solution de remplacement. Mais si cette dernière existe, il faudrait idéalement qu'elle puisse s'intégrer dans HTC Sense 2.5, ce qui, j'imagine, n'est pas évident.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 07/05/2010 21:55

oula... pas évident en effet...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
redd
Posté le: 22/06/2010 20:55

Je me permets une petite relance.
Si quelqu'un connait un remplacement de outlook, OU un remplacement de activesync/exchange, faites-moi signe Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 22/06/2010 21:08

Pour Exchange et ActiveSync malheureusement on ne peut rien faire c'est une limitation de Windows Mobile qui n'accepte qu'un compte Exchange Sad
Pour les mails essaye FlexMail qui est excellent et offre bien plus de possibilités que Outlook Mobile.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique