SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2


D2 et Win 7 x64 Mobile Center
jiemo
Posté le: 30/04/2010 00:41

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément une solution pour connecter mon D2 sous Win 7 64 bits, j'ai installer maintes fois le GAWM et le dernier amd 64, mais rien n'y fait , la bête n'est pas reconnue et ne se connecte pas, pour le D2 m'indique lui qu'il est connecté !

Pourtant je voudrais installer mes contacts dans ce phone par Outlook 2007...

Que faire ?

merci de votre aide...

Jean-Michel

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 30/04/2010 05:41

Le mode lecteur usb fonctionne?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 30/04/2010 07:11

aucun soucis pour moi
le mobile a ete vu automatiquement, une mise a jour a ete telechargee automatiquement.
lors du branchement, sur le mobile, j ai le choix enttre synchro et lecteur de disque

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jiemo
Posté le: 30/04/2010 10:26

Denis a écrit:
Le mode lecteur usb fonctionne?


Oui, le mode USB est fonctionnel , j'ai décoché la case qui va bien...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 30/04/2010 10:41

Donc tu branches, tu cliques sur ActiveSync, tu entends bien le bruit de connexion d'un périphérique connecté? Tu as bien installé WMDC 64? http://www.clubic.com/telecharger-fiche183650-windows-mobile-device-center.html

Si tu sais aller dans le gestionnaire de périphérique, regarde qu'une carte réseau d'un nom qui doit ressembler à Window Mobile est bien présente quand tu branches

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jiemo
Posté le: 30/04/2010 20:13

Alors , j'ai tenté une manip par XP virtualisé, le D2 n'est pas reconnu , mais , mais mais mais , en retournant sous Win 7 le bazar est découvert et le pilote pocket PC USB implante le d2 sous la rubrique système mobile windows. En gros un truc de ouf. De plus j'ai installé Windows My Phone...

Donc j'ai réussi à installer le truc, mais je ne peux indiquer aucune procédure pour aider d'autres membres dans le même cas.

Çà marche ! je ne touche plus à rien! Embarassed

Merci pour votre aide ! Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique