SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


Htc Legend SFR Probleme Market
Gemscoy
Posté le: 23/04/2010 22:13

Bonjour
Je procède le htc legend depuis qques semaines maintenant. C’est un super mobile mais je rencontre un gros problème avec le Market. Un peu comme avec le désire mais personne n’en parle pour le legend SFR. Il m’est impossible de trouver barcode scanner par exemple ni aucune appli avec le scan ? Es ce normal ? Suis-je le seul ? Ou es ce encore un problème de blocage ? Merci pour votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vikingvic
Posté le: 24/04/2010 00:42

Bonsoir,

J'ai eu le même problème que toi pour trouver un logiciel pour scanner les barcode......

J'avais le MobileTag dont j'étais très content (rapidité, mise au point exemplaire....) sur le Hero mais impossible sur le market de trouver quoi que ce soit......

Finalement, j'ai réussi à contourner le market et même l'absence du logiciel en me rendant sur le site de Mobiletag et en suivant la procédure suivante depuis le navigateur de votre Legend :
1- Allez à l'adresse suivante : http://m.mobiletag.com
2- Cliquez sur le lien "Télécharger Mobiletag"
3- Il va dire qu'il ne reconnait pas la compatibilité de téléphone mais un lien est indiqué pour pouvoir sélectionner manuellement le fabriquant et le modèle, cliquez dessus
4- Choisissez "HTC" puis à la place du Legend, choisissez "Hero" !!!!
Magie l'appli s'installe et fonctionne parfaitement sur le Legend Razz

Voilà, cela permet de gagner un temps fou pour les prochaines applis Very Happy

Bonne continuation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gemscoy
Posté le: 24/04/2010 07:29

Merci, je vais essayer ce soir

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/04/2010 08:24

Gemscoy a écrit:
Bonjour
Je procède le htc legend depuis qques semaines maintenant. C’est un super mobile mais je rencontre un gros problème avec le Market. Un peu comme avec le désire mais personne n’en parle pour le legend SFR. Il m’est impossible de trouver barcode scanner par exemple ni aucune appli avec le scan ? Es ce normal ? Suis-je le seul ? Ou es ce encore un problème de blocage ? Merci pour votre aide.

Une mise à jour est normalement proposée pour ton appareil pour corrigier le problème qui est diffétrent sur le Legend par rapport au Desire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vikingvic
Posté le: 24/04/2010 10:08

Christophe a écrit:
Une mise à jour est normalement proposée pour ton appareil pour corrigier le problème qui est diffétrent sur le Legend par rapport au Desire.


En effet, une mise à jour existe bien mais seulement pour les Legend hors opérateur.... Si tu as une ROM SFR, la mise à jour n'est pas encore présente... Il faut donc contourner en attendant....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gemscoy
Posté le: 25/04/2010 16:10

Merci pour le scanner. effectivement il marche, c'est une alternative a barcode scanner. mais sur le market, il ne manque pas que barcode scanner. Je n'ai pas fait le listing complet mais ou sont Layar, google googles, photo shoot et toutes les autres applis avec l'apn du Legend ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ledodger
Posté le: 25/04/2010 18:06

J'ai un Legend sfr et j'ai accès à tout... (liard, barcode scanner...)
Mon n° logiciel : 1.32.163.1

Vous avez quelle version du logiciel?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gemscoy
Posté le: 25/04/2010 19:37

Mon n° logiciel : 1.23.163.1 et non 1.32.163.1 comme toi

et je n'ai pas de mise a jour disponible, bizarre ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ledodger
Posté le: 25/04/2010 20:31

Je n'ai pas fait de mise à jour non plus. Je l'ai eu comme ça.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gemscoy
Posté le: 25/04/2010 22:38

C'est un legend sfr, ton mobile ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ledodger
Posté le: 25/04/2010 23:09

oui comme je le dit plus haut. Avec bouchons rouges.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gemscoy
Posté le: 28/04/2010 12:06

Bizarre...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ledodger
Posté le: 28/04/2010 14:13

[url=http://tof.canardpc.com/view/388017d1-45cc-42b6-bd37-00220cda9d6d.jpg] Image [/url]
Et c'est pas non plus le n° de version de la mise a jour.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gemscoy
Posté le: 28/04/2010 21:01

Oui, rien à dire... on n'a pas la même mise à jour...
Autre chose qui me chagrine un peu, c'est la connection usb ! ce n'est pas vraiment du mini usb, c'est encore plus petit. Je m'explique : si je veux prendre le cordon usb du magic ou du héro, je ne peux pas le mettre sur le Legend. As tu le même probleme ? ou y a t il encore une difference !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ledodger
Posté le: 28/04/2010 23:03

c'est normale la nouvelle norme européenne pour les chargeurs c'est le micro-usb. Tous les nouveaux téléphones a sortir en seront équipé. Tu peut toujours acheter un adaptateur sur ebay pour 2-3€

Pour mon Legend se qui m'étonne le plus c'est que je n'ai pas fait de mise à jour.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vikingvic
Posté le: 30/04/2010 10:57

La ROM SFR a enfin pu être débridé !!! je vous ai traduit la procédure dans un autre post dédié.

Vous allez pouvoir accéder à la version 1.31.405.4 et ne plus rencontrer les problème du market !!!

Bonne manip a vous Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alexisb
Posté le: 07/05/2010 10:11

Pblm regle avec la 1.32 normalement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mamaronneck
Posté le: 09/05/2010 16:59

Salut,
tout nouveau sur Android et heureux (très) possesseur d'un HTC Legend en remplacement de mon déjà vieil iPhone 3G je dois avouer que je suis ravi. Le hic, c'est que je suis un macuser Smile (et fiers de l'être Wink ), et comme
beaucoup ici sur le fils HTC legend, j'ai la ROM sfr, qui fait ch....

Miracle, le 1.32 est dispo sur le site HTC, mais comment faire l'update sans HTC sync (prévu uniquement pour pc)?

J'aimerai avoir accès à toutes les app du market, sans avoir à les installer à la main...
Si des ''maceux'' me lisent

Merky

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alexisb
Posté le: 10/05/2010 09:13

Mamaronneck a écrit:
Salut,
tout nouveau sur Android et heureux (très) possesseur d'un HTC Legend en remplacement de mon déjà vieil iPhone 3G je dois avouer que je suis ravi. Le hic, c'est que je suis un macuser Smile (et fiers de l'être Wink ), et comme
beaucoup ici sur le fils HTC legend, j'ai la ROM sfr, qui fait ch....

Miracle, le 1.32 est dispo sur le site HTC, mais comment faire l'update sans HTC sync (prévu uniquement pour pc)?

J'aimerai avoir accès à toutes les app du market, sans avoir à les installer à la main...
Si des ''maceux'' me lisent

Merky


Aucune idée, peut être que tu peux la faire depuis une machine virtuelle ?

Sinon dans mon cas la maj en 1.32 a durée - de 10 minutes.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gemscoy
Posté le: 23/06/2010 10:00

Les mise a jour par le téléphone prennent du temps. Les constructeurs les étalent dans le temps. La version 1.32 m'a été proposé que la semaine derniere. et c'est vrai, apres dix minutes... plus de probleme de market, le droit a toutes les applications.
Seul probleme, toujours pas de live wallpaper ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
_fox_
Posté le: 23/06/2010 11:46

Pour le live wallpaper va voir ici.

www.xda-developers.com/windows-mobile/live-wallpaper-opengl-support-hack-for-the-htc-legend/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
poisson
Posté le: 13/10/2010 08:27

hTC Legend comme un nouvel mobile, il se mis un jours, il sera un grand marche dans le monde entier............
Etui HTC Legend
housse HTC Legend

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique