SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


Widget Facebook
Evan
Posté le: 13/04/2010 20:14

Salut ! Quel pied ce Desire ! Surtout pour l'interface Sense, à vrai dire je m'arrache les cheveux pour trouver l'interface idéale qui conviendrait à mon usage quotidien. MAIS ! Il y a une chose qui me manque...

Friend Stream est très bien, vraiment excellent, puisqu'il nous permet d'avoir sous un beauuu désign toutes les dernières actus Facebook et Twitter de nos amis. MAIS... Le gros problème c'est qu'on ne peut pas nous même mettre à jour nos statuts ! En gros l'on ne peut rien faire de plus que de lire...
Vous me direz : dans ce cas, autant que je mette un raccourcis vers l'appli Facebook en page d'accueil et pouf, j'aurais tout ce que je souhaite... Ouais, mais dans ce cas Friend Stream ne me sert plus à rien.

Alors j'avais choisi de mettre 1 widget par appli (un à gauche, un à droite de l'acceuil Cool ). Le widget Twitter est excellent, rien à redire... Mais celui de Facebook est vraiment, vraiment pourri ; c'est pire que sous Friend Stream car en plus de ne rien pouvoir faire, on ne peut plus voir qu'un seul statut à la fois. L'horreur.

Ma question est : existe t'il quelque part sur le net un widget (gratuit ou payant) qui équivaudrait à celui de Twitter ? C'est à dire, au moins pouvoir mettre à jour son statut et pouvoir afficher quelques petites infos sur nos contacts ?

Autre pitite question au passage (bah ouais). Tout à l'heure je l'ai mis à charger par USB, et la durée du chargement est horrible, 4h, autant que tout les phones HTC que j'ai chargé par USB en gros. Est-ce moins long si je le fais charger par la prise, à votre avis ?

Merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyseb
Posté le: 13/04/2010 22:24

Pourquoi ne pas lier ton compte Twitter à ton compte Facebook ? Perso, tous mes twits (sauf les replies) sont automatiquement repris sur FB. Super pratique Smile

Pour le temps de charge, ça sera bien sûr plus rapide avec le secteur mais perso, c'est USB only. Plus pratique, plus simple : au bureau USB, à la maison USB, mobile toujours chargé Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kevin8622
Posté le: 13/04/2010 22:29

et USB dans la voiture aussi maintenant !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Evan
Posté le: 13/04/2010 22:32

D'acc, la ça fait 2h30 qu'il charge sur prise et... Ben c'est toujours pas finit. Alors je me renseigne par ci par la.

Aucune idée pour le widget FB ?

EDIT : C'est pile au moment ou je clique sur "Envoyer" que la lumière passe au vert, héhé, petit malin ce Desire Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique