SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


Arnaque chez SFR....
vikingvic
Posté le: 01/04/2010 18:34

Bonjour,

Je voulais vous faire part d'une arnaque à laquelle j'ai été confronté chez SFR avec le HTC Legend.....

Je suis aussi tombé sous le charme du Legend et donc utiliser le programme de renouvellement de mobile de SFR depuis leur site internet. Au début nikel, je le recoit dans mon point relais jeudi après 48h. Tout content, à peine arrivé chez moi je le déballe et là les em***es commencent...

Le Legend n'arrive pas à rester connecter sur le réseau..... ensuite j'active le WIFi sur mes 2 bornes à la maison et là de même, la connexion n'est pas stable du tout et impossible de faire la liaison répertoire-facebook......

J'essaye donc de joindre le SAV de SFR mais le répondeur m'annonce que pour HTC, il faut que j'appelle directement le fabriquant.... Je les appelles donc et après 2 reset d'usines, me renvoit chez SFR pour leur renvoyer le téléphone pour défaut car c'est un pack opérateur.

Résultat j'ai du renvoyer le téléphone à MES frais en colissimo suivi à leur service de vente par correspondance, puis traitement de 48€ avant de me recréditer mes points et seulement ensuite recommander un téléphone.....

Donc aucun SAV pour le téléphone et renvoi à nos frais....... et comme c'est une vente par correspondance on ne peut pas passer par une boutique.......

VIVE SFR !!!!!!

Je l'ai renvoyer samedi, est arrivé aujourd'hui avec accusé de réception par sms de SFR que c'est en cours de traitement......

Je me suis pas gêner pour envoyer un courrier recommandé au service contentieux avec copie à UFC-Que Choisir......

Je vous tiendrais au courant de la suite.....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RichardLomu
Posté le: 04/04/2010 21:32

Pour un problème avec mon Magic acheté aussi en renouvellement htc m'avait répondu la même chose. Alors j'ai utilisé ce site :

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/mobile-casse-panne/en-2097-62051

et j'ai demandé à être rappelé par un technicien. Rapidement il m'a proposé de renvoyer le mobile mais aux frais de sfr. En fait il m'a envoyé un lien par mail avec un pdf a imprimer et dans ce pdf, outre mes numéros de dossier, il y avait une étiquette coliposte prépayée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vikingvic
Posté le: 05/04/2010 02:11

Bonsoir,

Je te remercie pour ton lien, je l'ai ajouter à mes favoris en espérant ne plus en avoir besoin. A aucun moment on ne m'a proposé une telle solution Sad

Maintenant ils ne peuvent plus m'en renvoyer un car ils sont en rupture de stock Crying or Very sad

J'attends une réponse a mon courrier recommandé de SFR.......

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vikingvic
Posté le: 07/04/2010 22:40

Bon voilà, j'ai pu recommander mon Legend ce soir et devrait le recevoir samedi..... J'espère pouvoir enfin en profiter......

Par contre toujours pas de réponse de SFR.......


Je vous tiendrais au courant..........

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/04/2010 22:48

Bonne chance Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rochi
Posté le: 08/04/2010 18:38

je l'ai commandé le 2 avril et toujours rien
J'ai appelé le service clientèle, ils me disent qu'il y pb dans les livraisons et que je l'aurai que samedi ou mardi prochain Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vikingvic
Posté le: 08/04/2010 20:58

Petites News....

Citation:
je l'ai commandé le 2 avril et toujours rien
J'ai appelé le service clientèle, ils me disent qu'il y pb dans les livraisons et que je l'aurai que samedi ou mardi prochain Sad


Sur le suivi de commande, il est indiqué expédié aujourd'hui pour moi, donc j'espère le recevoir comme prévu samedi.....

Citation:
J'attends une réponse a mon courrier recommandé de SFR.......


J'ai reçu un message sur mon répondeur du service litige aujourd'hui pour s'excuser sincèrement du désagrément du service après-vente. Je dois les recontacter lundi car ma correspondante n'est pas là le vendredi.... mais elle me proposerait de me remboursait les frais de mon courrier recommandé à la valeur de 5,50 € (et non le retour du colis comme je le réclamais..... Surprised ) et 1 mois d'abonnement offert pour les désagrément (soit 69 €)....

Comme quoi il ne faut pas se laisser faire devant des abérations des services clients, ils essayent d'abuser des clients qui n'osent pas se plaindre jusqu'au bout..... N'hésitez pas à contacter le service litige avec copie à UFC et là ca bougera très rapidement Exclamation

Je vous confirmerai tout ca en début de semaine....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique