SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


Desire ou Legend ??
KapaK
Posté le: 13/04/2010 13:50

Bonjour,

Depuis l'annonce en février du HTC desire et HTC Legend, mon cœur balance.
D'un coté je vois le htc Legend qui a l'air d'être un excellent téléphone sur tout les points en moins puissant que le Deisre, mais pour compenser je trouve le design très sympa.
D'un autre le coté le Desire a l'air techniquement irréprochable avec un superbe écran et une belle résolution supérieur au legend, mais il a l'air moins sexy ( je n'ai pas eu l'occasion de le voir en vrai mon avis se base sur les photos).
Je me demande si les caractéristiques techniques du Legend et sa plus petite résolution d'ecran ne sont pas des éléments suffisant pour se tourner vers le desire.

Pour resumer, le choix se fait entre: un design attirant et de plus faibles caractéristiques ( Legend) et un téléphone puissant avec une haute resolution au design que je trouve moins sympa ( Desire).

J'attend vos avis merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
perrag1
Posté le: 13/04/2010 14:22

je suis comme toi "wait and see"

guillaume

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
guyguy
Posté le: 13/04/2010 23:59

Dur de donner un avis c'est une question de choix entre look et technique...
J'ai des gros doigts et je tape souvent a cote sur le clavier de l'iphone.
L'ecran du desire etant plus grand que celui du legend a priori la saisie de messages doit en etre facilite mais ca depend de ta taille de doigts, facon de taper etc... Bref il faut tester pour savoir mais si tu as l'habitude de taper de long messages le confort de frappe est aussi un element a prendre en compte

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
KapaK
Posté le: 15/04/2010 00:20

J'attends surtout un avis des personnes qui ont eu la chance d'avoir les 2 entre les mains..

Pour le moment je penche plus vers le Desire, j'attends de le voir en vrai

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique