SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


[Samsung Player Adict] Remplacement ecran
fhl
Posté le: 12/04/2010 09:34

Bonjour a tous,


Heureux (ou malheureux "rayez la mention inutile") propriétaire d'un Adict 16Go.

Je cherche à replacer mon écran qui a casser suite a un choc avec mon autre samsung (qui lui n'as rien car un B2100 donc un "incassable")


Seul soucis est que ca n'est pas couvert par la garantie et l'assurance SFR ne veux rien savoir (sert bien a quelque chose de payer une assurance bris d'écran pour que ca ne marche pas quand le cas arrive).

Je recherche donc une personne qui vendrais son adict qui serais défaillant ou même HS tant que l'écran est bon, car la c'est tout bonnement inutilisable dans l'état actuel des choses (je mettrais une photo des que le téléphone sera un minimum charger).

Malgré les critiques concernant le tactile de ce téléphone, je n'ai jamais eu ce problème à l'heure actuelle et tant mieux ma fois, et si ca venais a arriver, des touch sensor sont sur ebay a pas cher, une fois que le telephone n'est plus sous garantie faut meme pas s'emme***r.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 12/04/2010 10:37

Sympa SFR, c'est quoi leur excuse???

Pour un écran, eBay te fera l'affaire en direct de Hong Kong pour pas trop cher (tout dépend si c'est la vitre, l'écran, le tactile qui est mort)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 12/04/2010 10:43

Relis bien avec précision les conditions de ton assurance car ce n'est pas normal que SFR ne prenne pas en charge ton soucis pour une assurance bris de glace. Il ne faut pas croire les services clients qui la plupart du temps écoutent à peine ce que tu leur dit. Il ne faut pas hésiter à insister Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 12/04/2010 10:45

Il faut que le bris soit de moins de 2.43cm et que le téléphone fonctionne toujours. Il faut que le téléphone ne soit pas tombé d'une hauteur de plus de 5.5cm...
blablabla ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique