SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


HTC Legend SFR reçut !!!!
teumic
Posté le: 02/04/2010 14:10

Bonjour a tous,
Je vient vous faire par de mon appréciation de mon nouveaux AndroidPhone que j'ai reçut il y a deux jour, pour le moment que du bonheur Laughing , connections divers aucun problème, APN aucun problème, pas mal de logiciel installé via Andriod Market pas de problème, voila satisfait de ce tél pour le moment, juste petit problème d'autonomie, mais je verrais plus tard lorsque la batterie se sera faite.
Plus d'info prochainement Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 02/04/2010 14:16

veinard Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vikingvic
Posté le: 02/04/2010 16:04

Ben tu en as de la chance.... Quand tu vois mon post précédent, moi j'ai les boules..... j'espère que le prochain sera opérationnel et que je pourrai me régaler avec...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
teumic
Posté le: 02/04/2010 16:38

C'est pour sa que j'ai posté mon expérience; sur se phone, sur le coup, ta pas eu de chance Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vikingvic
Posté le: 02/04/2010 16:40

Yep, j'ai pas eu de chance.....

Je suis sur qu'il est nikel et attends avec impatience de recevoir le nouveau. C'est à SFR que j'en veut de traiter ses clients ainsi......

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 02/04/2010 16:42

vikingvic a écrit:
Yep, j'ai pas eu de chance.....

Je suis sur qu'il est nikel et attends avec impatience de recevoir le nouveau. C'est à SFR que j'en veut de traiter ses clients ainsi......


tu crois que SFR test tous les telephone qu ils vendent ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vikingvic
Posté le: 02/04/2010 16:44

zaraki a écrit:
vikingvic a écrit:
Yep, j'ai pas eu de chance.....

Je suis sur qu'il est nikel et attends avec impatience de recevoir le nouveau. C'est à SFR que j'en veut de traiter ses clients ainsi......


tu crois que SFR test tous les telephone qu ils vendent ?


Lis le message qui concerne le problème avec de faire des réflexions comme celles-là.......

Ce n'est pas un pbm de test de SFR mais le fait de devoir renvoyer à ses frais le téléphone et attendre 15 jours pour en recevoir un autre !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique