SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


probleme htc legend et forfait
azimuts
Posté le: 13/04/2010 18:06

Bonjour ,
Voila j'ai craquer pour le HTC Legend et j'ai pris le forfait Illimythics 3G+ avec . Donc pas de Full internet que du 3G+ mais la du coup j'ai pas la tv qui devrais étre illimités et le comble je n'arrive pas a telecharger sur le market ,J'ai accés a internet donc surf pas de souçie mais pour telecharger l'application ou autre sur android market sa reste bloquer sur : "telechargement en cours "
Du coup je suis un peu dégouter pour ma premiére expérience sur android .
Alors je vous demande de l'aide faut-il paramétrer ou autre ?

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Solevis
Posté le: 13/04/2010 19:49

Avec ce forfait tu n'as que les ports http, et https d'ouvert. Donc, c'est normal que tu n'es pas accès à la TV, ou au market.

Si tu veux utiliser ses fonctionnalités, il faut que tu passes par une connexion wifi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
azimuts
Posté le: 14/04/2010 05:14

Merci mais quand je me connecte en WiFi idem le téléchargement ne se fait pas .quand tu dis se connecter en WiFi tu parle de ma box ou hotspot ,neufwifi ? J espere trouver une solution car j'ai pas envie de me faire enfler par sfr avec leur fullinternet merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Solevis
Posté le: 14/04/2010 08:59

Si ma mémoire est bonne, les hotspot bloquent pas mal de ports. Donc, il faut que tu passes par le wifi de ta box.

Par contre, dès fois, il arrive que ca reste bloque sur téléchargement en cours, mais pas indéfiniment.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
azimuts
Posté le: 14/04/2010 13:50

Re impossible de me connecter à ma box ??? J'ai constamment des déconnexion . Je crois quis on brider le phone car presque tous essayé en WiFi et toujours pas possible de dl sur le market. Je crois que je vais devoir prendre l'option "full internet ".encore merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Solevis
Posté le: 14/04/2010 23:58

J'ai un HTC Legend, sans full internet, et j'ai aucun soucis avec le wifi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 15/04/2010 06:58

Solevis a écrit:
Si ma mémoire est bonne, les hotspot bloquent pas mal de ports. Donc, il faut que tu passes par le wifi de ta box.

Par contre, dès fois, il arrive que ca reste bloque sur téléchargement en cours, mais pas indéfiniment.

exact , les hotspots neuf bloquent le ftp par exemple

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
k156
Posté le: 17/04/2010 15:04

Appelle ton opérateur mobile, ils peuvent surement t'aider.
Moi c'est pareil mais c'est aléatoire : En 3G+ illimité mais pas full internet, tantot ca marche, tantot non (Notamment telechargement via l'android market)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique