SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


Coup de Gueule contre Rue du commerce
hercule18
Posté le: 01/04/2010 11:44

Salut à tous,

je voudrais passer un coup de gueule contre Rue du Commerce qui essayent de forcer les gens à prendre des forfaits sur 24 mois plutôt que 12.

Je m'explique:

hier je me connecte sur leur site et je simule l'achat d'un Milestone dont le prix de base etait à 59€ sur 24 mois avec SFR.
Etant donné qu'il est hors de question que je m'engage avec un opérateur sur 2 ans je passe le forfait en 12mois et la bing le tel passe à 129€.
70€ de plus ça fait un peu cher, je me dis tant pis ce sera pour plus tard.

Par hasard je retourne sur leur site aujourd'hui est miracle le téléphone est proposé à 1€ sur 2ans, je me dis chouette -50€ donc sur 12 mois à 79€ je le prend de suite.

Je refait la simu et la au passage de 24 vers 12 mois le tel passe à "199€"

Si ça c'est pas du foutage de gue..e!!


Donc bouuuuh Rue du Commerce, j'irais acheter mon téléphone à république!!!

Bye

Herc. Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/04/2010 11:45

On appelle ça du commerce. Ils ne te forcent pas la main ils t'incitent seulement Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hercule18
Posté le: 01/04/2010 11:48

tout a fait d'accord personne ne force personne mais je trouve la pilule très grosse à faire passer.

Je réitère ça à beau être une manière que faire du commerce ça reste du foutage de gue..e.

Si ils veulent être sur que les gens prennent du 24 mois, à la limite faut pas proposer le 12 mois.


Herc. Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
energiez
Posté le: 01/04/2010 11:50

Malheureusement, tout le monde fait pareil.

Va prendre un téléphone chez phone house, si tu prendspas 2 ans d'engagement, tu n'auras pas de bon prix...
Idem chez les opérateurs Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/04/2010 11:51

En commerce les pratiques de ce genre sont malheureusement chose courante. C'est à nous consommateurs de faire changer les choses en refusant ces pratiques. Si certains adhèrent pourquoi se priveraient ils ?

Je suis bien entendu d'accord avec toi mais je ne peux pas dans le même temps reprocher à une boutique de tenter le coup.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hercule18
Posté le: 01/04/2010 13:20

totalement d'accord avec toi!!

c'est pourquoi j'irai chercher mon téléphone à république Razz

bye

Herc. Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique