SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

[ PB ] market lent ... RESOLUE :D
nono6982
Posté le: 07/07/2010 07:41

nono6982 a écrit:
kmill a écrit:
euuh je passe pour un gros noob mais j'ai DL le fichier " vending_preferences.xml " mais je l'ai placer a la racine de ma SD et dans le dosier tool de mon sdk mais voici ce que sa fait Razz

Ta un lien direct avec le fichier vending_preferences.xml car je suis allé sur le lien cité plus haut mais je n'ai pas trouvé ce fameux fichier a dl...
Merci.


Bon apparemment j'ai trouver, c'était plus bas sur la première page.
J'attends le retour de kmill pour tester.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 07/07/2010 19:33

alors j'ai mit le fichier dans le bon répertoire avec l'apk root explorer et mon market marche ENFIN super bien Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nono6982
Posté le: 08/07/2010 09:01

Quelqu'un aurait-il la commande pour mettre ce .xml dans le bon fichier avec une invite de commande?

J'ai tester la ligne de garrypine mais ça ne marche pas, j'ai mis le fichier dans le répertoire tools du sdk :
adb push vending_preferences.xml /data/data/com.android.vending/shared_prefs/vending_preferences.xml

Merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 08/07/2010 09:45

nono6982 a écrit:
Quelqu'un aurait-il la commande pour mettre ce .xml dans le bon fichier avec une invite de commande?

J'ai tester la ligne de garrypine mais ça ne marche pas, j'ai mis le fichier dans le répertoire tools du sdk :
adb push vending_preferences.xml /data/data/com.android.vending/shared_prefs/vending_preferences.xml

Merci Wink


Essaie d'être un peu plus précis sur le "ça marche pas".
Il y a un message ?


Sinon pour faire un peu plus complet, tu peux faire ça:

* Tu met ton fichier vending_preferences.xml dans le dossier tools de ton sdk.
* Tu lances l'invité de commande et tu te places dans le dossier tools du sdk (cd C:\.....\tools)
* ensuite tu tapes ces commandes:
Citation:
adb remount
adb pull /data/data/com.android.vending/shared_prefs/vending_preferences.xml vending_preferences.old.xml
adb push vending_preferences.xml /data/data/com.android.vending/shared_prefs/vending_preferences.xml

Pour t'expliquer brièvement:
- la premiere commande te permet de pouvoir ecrire un peu partout dans le systeme
- la deuxieme commande récupere le fichier vending_preferences actuel au cas ou il y aurai un soucis vaut mieu garder l'original quelques part
- la troisieme va remplacer le nouveaux


Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, pense à nous donner les messages que tu auras en retour.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique