SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


choix d'un nouveau mobile
Nangedechu
Posté le: 15/03/2010 18:24

Bonjour,

j'aurais besoin d'un coup de pouce pour choisir un nouveau mobile avec mon forfait illimythics 3g+.

J'était jusqu'à lors un farouche adepte du Nokia N95, que je me suis fais voler, oui faut bien que ça arrive à certains -__-,
Et donc vu qu'on arrive dans l'air des OS mobile avec android et windows mobile, je me demandais si ils étaient vraiment plus intéressant que le systeme Symbian ou non ?

Si tel est le cas j'hésite entre le "LG GW620" et un "ACER Liquid".
Mais là encore j'ai entendu dire que le LG GW620 se limiterai à une mise à jour en 1.6 mais pas pour toute de suite
Quand au ACER la version 2.1 sera seulement dispo sur le "ACER Liquid E" et que l'ACER Liquid tous court resterai lui dans une version antérieur.

Sinon j'hésite aussi avec 3 Nokia, le X6-00, le 5800 Xpress Music et le N86.

Donc voilà si y avait de bonnes âmes pour m'aiguiller sur la voie des smartphone nouvelle génération je leurs en serrais reconnaissant ^_^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
-zero117-
Posté le: 15/03/2010 19:37

Je sais pas pourquoi mais dernièrement tous le monde veut changer de téléphone ^^ Donc je vais te donner le même conseil que celui que je donne aux autres prend le htc Desire qui est la bombe du moment mais si tu veux prendre un téléphone plus rapidement tu peux prendre le milestone avec un clavier azerty qui est vraiment pas mal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nangedechu
Posté le: 15/03/2010 20:23

j'ai bien précisé que je devais choisir entre :

    ACER Liquid
    Lg GW620
    Nokia X6-00
    Nokia 5800 xpress Music
    Nokia N86


Car c'est dans le cadre de mon forfait SFR illimythic 3g+ ^_^
Et malheureusement il ne propose pas le Htc Desire =)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
-zero117-
Posté le: 15/03/2010 20:33

normal le desire est pas encore sortit mais si tu veux mon avis personnel le liquid est vraiment très bien équipé mais je le trouve super moche après le 5800 j'ai hésiter a le prendre mais au vu du peu de réactivité du phone et son écran résistif m'n ont vite dissuader le x6-00 a l'air pas mal mais toujours la même chose que le 5800 voila se que je peut te dire mais bon si tu veux absolument prendre un android fonce et prend le acer

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nangedechu
Posté le: 15/03/2010 20:37

je pense pencher pour le ACER Liquid j'attends quelques retour à propos d'une éventuelle mise a jour d'android.

Sinon SFR a annoncer aujourd'hui la sortie du HTC Legend qui m'as l'air vraiment bien !
Sortie prévu demain, si il est dans mes prix je pourrais bien craquer =P

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
-zero117-
Posté le: 15/03/2010 20:47

le Legend c'est le successeur du Hero qui était un très bon téléphone et le Legend ma l'air pas si mal que sa après faut voir s'il est vraiment réactif même avec la sur couche logicielle sense

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nangedechu
Posté le: 15/03/2010 20:56

Et donc entre un acer liquid et un HTC legend ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
-zero117-
Posté le: 15/03/2010 22:03

Pour ma part j'ai bien plus confiance en htc que Acer après au niveau hardware le htc a un processeur moins puissant que le Liquid mais il a plus de ram après c'est a toi de voir moi je trouve que le Legend est plus beau que le Liquid et un point de plus pour le le Legend est le faite qu'il possède le l'interface sense avec android 2.1 embarque alors que le Liquid est encore sous 1.6

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nangedechu
Posté le: 15/03/2010 22:48

oki j'attends déjà demain voir le prix auquel il sera proposé, et je verrais a ce moment là ^_^

Merci à toi -zero117- Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rsuinux
Posté le: 22/03/2010 17:49

Nangedechu a écrit:
Bonjour,

j'aurais besoin d'un coup de pouce pour choisir un nouveau mobile avec mon forfait illimythics 3g+.

J'était jusqu'à lors un farouche adepte du Nokia N95, que je me suis fais voler, oui faut bien que ça arrive à certains -__-,


Bienvenue au club Twisted Evil
Je viens de 'perdre' mon dream ... Je retourne sur mon vieux lg (fo pas jeter les vieux portables) en attendant de retrouver un nouveau.

Donc je me demande quoi trouver en échange du dream. La condition: même fonctions que le dream (rotation d'écran, gps, bousole, wifi, .... ) et si possible un peu plus rapide que le dream. Le plus? Que je puisse flasher la rom comme le dream Smile

Une idée ou deux à me soumettre?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique