SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


mise a jour et roms alternatives acer liquid sous ubuntu
papouillours
Posté le: 14/03/2010 15:25

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je cherche des tutos pour les mises a jour,le root et les roms alternatives sur l'acer liquid a partir d'ubuntu?

merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fraggy94
Posté le: 15/03/2010 16:50

google tu tapes tuto root pour acer liquid,sous ubuntu ou pas.tuto sur frandroid pour l,installe du sdk sous ubuntu. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fraggy94
Posté le: 15/03/2010 16:54

il-y a un tuto fait par christophe,un peu plus bas il explique aussi pour ubuntu,enjoy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
papouillours
Posté le: 16/03/2010 09:05

merci fraggy,mais le pc me dit gentiment waiting for device.
j'ai vu je ne sais ou qu'il devait me manquer les drivers usb (y'a pas pour linux,la classe alors qu'android en est un derivé,mais bon passons...).
par contre mon tel est reconnu en natif sans les drivers en tant que perif de masse.
je suis perdus ,voila?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vilraleur
Posté le: 16/03/2010 10:01

papouillours a écrit:
merci fraggy,mais le pc me dit gentiment waiting for device.
j'ai vu je ne sais ou qu'il devait me manquer les drivers usb (y'a pas pour linux,la classe alors qu'android en est un derivé,mais bon passons...).
par contre mon tel est reconnu en natif sans les drivers en tant que perif de masse.
je suis perdus ,voila?

Je ne suis pas certain qu'il te manque des driver USB pour ubuntu. (C'est le cas avec les windows) en tout cas j'en ai pas trouvé ..

Tiens regarde la !
Si j'ai bien tout compris (c'est le matin) tu as besoin du SDK 2.0 et des bonne règle pour ton udev !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique