SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


[Samsung Spica]Vos avis !
jmenbalek
Posté le: 09/03/2010 21:01

Bonsoir , j'ai depuis ce matin un spica que j'ai flashé avec la rom 2.1 de fabricez ICI et franchement c'est sympa , je suis agréablement surpris par ce petit mobile .
Faut juste que je me re fasse à android :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 10/03/2010 00:38

C'est officiel, Samsung Spica en 2.1.. twitter.com/griphine, j'ai posté une photo, elle date du rendez-vous de ce soir. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 10/03/2010 15:01

Humm ...

Petit H.S , j'ai jamais comprit le principe de twitter ... Alors si une bonne âme pouvait me faire un petit résumé de l'utilitée réelle de ce truc ... Ce serait fort sympa .

En tout cas , merci de l'info .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fraggy94
Posté le: 10/03/2010 18:48

pareil,je viens de me le prendre ce matin,ca m,en fait trois sous android,dream-magic-spica et bientot j,espére le nexus__bon ba au boulot root et désimlockage a toute petit retour quand c,est fait,etant de plus en plus nombreux une section spica serait cool Laughing griphine la mise a jour c,est du 2.1 t,est sur,pas du 2.0

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 10/03/2010 20:13

Desimlockage ? gratuit ou payant ?
Dans n'importe quel cas , tu me donnes site ou méthode ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fraggy94
Posté le: 10/03/2010 22:35

payant,il y a un site ou c,est 17 euros.donne le lien plus tard,waouuu elle promet la maj,on aura méme le live wallpaper,google map 4,divx,que du bon Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 11/03/2010 00:06

jmenbalek a écrit:
Humm ...

Petit H.S , j'ai jamais comprit le principe de twitter ... Alors si une bonne âme pouvait me faire un petit résumé de l'utilitée réelle de ce truc ... Ce serait fort sympa .

En tout cas , merci de l'info .


Un réseau d'information....? il y a un reportage de capital qui résume bien la chose.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 12/03/2010 12:51

Pour tout ceux qui veulent le clavier htc sur leur spica , un petit tour sur XDA et voilà , ça fonctionne impec' sur le mien .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fraggy94
Posté le: 13/03/2010 22:06

je viens tester la rom 2.1 ,bon d,accord c,est pas l,officielle,mais j,espére que chez samsung ils savent ce qu-ils font,parce-que ce n,était pas du tout fluide tout ca,en espérant que l,officielle soit nikel.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 13/03/2010 22:32

+1 : c'est le meilleur clavier sous Android, notamment pour ceux qui apprécient le phonepad avec le t9. Pas la peine d'acheter Better Keyboard. Je l'avais installé sur le Nexus et c'était parfait.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique