SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


WINDOWS CE SERVICES REINSTALLATION
jeanjean17
Posté le: 28/02/2010 10:35

bonjour,

J'ai supprimer par erreur dans la BDR le repertoire Windows ce Services en voulant faire la manip de façon lors d'une synchro via Actyve sinc que mes fichiers soit stockés directement sur la carte de stockage en lieu et place de la mémoire du tèl.
Etant débutant dans les manips de ces matériels comment puis je réinstaller ce que j'ai blakboulé ? Pour info j'ai Registry Editor.
Sur un autre forum quelqu'un m'a expliqué d'aller télécharger ce fichier sur : http://www.4shared.com/file/231140065/ca07a2ad/Windows_CE_Services.html mais je n'arrive pas à l'installer ou plutot je n'y arrive pas...
Si une ame charitable pourrait me donner un coup de main j'en serais vivement reconnaissant.

htc touch pro2 6.5 T7385
rom : 1.90.73.1 (70819) FRE
version opérateur : 122.190.2.731

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 28/02/2010 10:37

Tu as joué avec le feu et perdu. Solution la plus simple faire un "Hard Reset" de ton appareil qui aura pour effet de le remettre comme à son premier jour.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jeanjean17
Posté le: 28/02/2010 10:54

bonjour christophe et merci de m'avoir répondu assi vite,

tu crois vraiment qu'il faille que je fasse un hard reset ?
Y a t'il pas moyen plus simple et moins long pour ré installer ce fichier manquant par l'import de ce fichier dans le registre ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 28/02/2010 10:56

Si tu sais ce que tu as modifié dans la base de registre il suffit de remettre ce qu'il y avait avant. Si tu ne sais pas il est préférable de faire un Hard Reset.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jeanjean17
Posté le: 28/02/2010 11:06

ben oui je sais ce que j'ai supprimé par mégarde,
c'est le dossier "window ce services" qui se trouve dans :
LOCAL MACHINE
SOFTWARE
MICROSOFT
et juste après le répertoire "Windows CE"

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique