SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


Etui ou housse silicone ou les deux ensemble ?
xp_98
Posté le: 05/02/2010 15:45

Bonjour

je vais prochainement faire l'acquisition d'un PDAphone (probablement le HTC Touch 3G) et je me pose la question de sa protection :

- soit une housse silicone et transport par "poche" (blouson ou éventuellement chemise), mais j'ai l'impression que les housses silicones sont souvent mal finies et dégradent l'aspect de l'appareil.
Où trouve-t-on des housses silicone de qualité ?

- soit un étui cuir avec port à la ceinture par clip.
Mon interrogation porte sur l'utilisation téléphone : est-ce que l'étui cuir ne gène pas pour un bon contact appareil-oreille ? J'ai l'impression que parfois, on "colle le téléphone à son oreille" (dans un environnement bruyant par exemple), est-ce plus difficile avec un étui, ou bien celà ne fait-il pas de différence ?

- troisième option : étui silicone pour la protection permanente + étui ceinture horizontal ceinture pour le transport. Mais un étui horizontal peut-il encore contenir le Touch 3G avec sa housse silicone ?

merci pour vos conseils
Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 05/02/2010 16:25

perso, j'ai testé une housse silicone sur mon HD2 et c'est franchement un ramasse-poussières... déjà la matière par elle-même colle toutes les m.... sur elle mais ensuite, tout passe derrière entre la housse et le tél et vu que le tél n'est pas étanche, ça va finir par rentrer dans l'appareil... en 2 semaines, j'ai halluciné de voir le tas de miettes et autres poussières que j'avais derrière. donc pour l'instant, je m'accommode la housse fournie avec le HD2 en cuir (une sorte de chaussette Razz) et ça fait la blague

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique