SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


LG GW620 et Androïd
Santiago-esp
Posté le: 30/01/2010 17:43

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, c'est mon premier post donc soyez indulgent s'il vous plaît!

Voilà je voudrais m'acheter le Lg GW620, mais j'ai appris qu'il tourné sous androïd 1.5 et qu'il n'aurait probablement pas de mise à jour vers 2.0 ou autres de la part de LG!

Peut-on quand même le mettre à jour d'une autre façon et nous même?

Merci de m'aider.

Bonne soirée.

Cordialement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rushapoil
Posté le: 30/01/2010 19:10

Je pense que tu devrais poster ta question une 4eme fois dans une autre section...

Face à ton impolitesse, je vais quand même te répondre, après tout tu n'es peut être pas au courant de ce qu'on appelle la netiquette

Le mieux serait que tu jettes un œil au forum XDA dev (google te guidera), si cela est possible, ta réponse se trouvera là bas.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Santiago-esp
Posté le: 30/01/2010 20:03

Nan mais c koi ton problème?
Ou j'ai été impolis? si j'ai poster ma question sur différents postes c'est par ce qu'il y avait un rapport entre ma question et le sujet du post!

Alors pour qui tu te prend de venir me parler comme ça et me traité d'impolis! t qu'un utilisateur débutant en plus!

Moi j'aurais seulement 74 messages poster sur un forum, je me la ramènerais pas come toi tu le fais en fessant de l'ironie à la con!

La moindre des choses quand un nouveau arrive, c'est de l'aider! demande toi qui de nous deux à été le plus impolis!

Je suis sur que même un moderateur ou un administrateur n'auarit pas parler comme toi tu la fais!


PS: a ton niveau évite de prendre les gens de haut

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rushapoil
Posté le: 30/01/2010 23:58

T'emballes pas, c'est juste que poster la même question sur un forum dans 4 sections différentes peut passer pour de l'insistance, considérée comme impolie.

Un peu comme si tu avais posé ta question entièrement en majuscules.

Mon défaut aura peut être été d'écrire ce que d'autres auront pu penser sans oser l'écrire, de crainte de ce genre de réaction.

J'aurais pu t'ignorer, mais je trouve cela encore plus impoli.

Mon "niveau" est une expérience d'une quinzaine d'années sur le net, ce qui me vaut parfois d'être un peu vieux jeu, voire paternaliste et de susciter ta réaction.

Pour finir dans l'ironie à la con (j'aime)
Je suis un vieux con et toi un jeune malpoli, et alors? Perso j'assume Wink

Concernant ton LG, je t'avais orienté vers XDA-devs, j'ai trouvé la page dans le wiki qui correspond à ton LG :
http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=LG%20Eve

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
deadpool
Posté le: 31/01/2010 15:43

cool de la baston !
Wink

ceci dit personellement si tu veux un smartphone sous android avec des mises a jour qui suivent, prends un htc, et meme attends le nexus one.

sinon rushapoil n'a pas tord sur le fait que poster 3 fois le meme post dans trois rubriques différentes c'est un peu abusé, fais plutot des up !

ce LG est une daube, je l'ai eu en main il fait plastoque a mort et l'ecran est resistif ce qui est plutot foireux pour un smartphone de derniere génération

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 31/01/2010 22:29

même le clavier reste une aberration a manier, je préfère même de loin le clavier tactile du Nexus.. je l'ai eu aussi en main, la personne qui m'a prise le Milestone l'avait.. et il est po' terrible, et l'écran vraiment petit même pour un resistif.. sur android 1.5 je crois..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique