SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


Peux t'on instaler TOTOM 7 sur OmniaPro B7330 non Tactil ?
badatruc
Posté le: 30/01/2010 15:36

Tout est dans le titre ! Wink

Merci pour votre aide ! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 30/01/2010 18:45

Négatif

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
badatruc
Posté le: 30/01/2010 21:55

Tu en connais la raison ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 30/01/2010 23:57

n'existe pas pour les non tactiles c'est tout

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
badatruc
Posté le: 31/01/2010 15:00

Pourtant sur ce forum quelqu'un dit (mais je cherche à vérifier avant d'intaler) :

Moi j'essayé avec succes les logiciels suivant sur un HTC-S730 qui n'a pas d'ecran tactile.

TomTom Navigator 7 v7.915.9196 et oui que cette version supporte les non-touchscreen!!!


voir ce lien : http://win-mobile.forumpro.fr/gps-les-differents-programmes-de-navigation-f24/logiciels-de-navgation-pour-smartphone-a-ecran-non-tactile-t18693.htm

Qu'en penses tu ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 31/01/2010 15:12

il y avait des possibilités avec TT6 mais je ne sais plus comment

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
baklawa
Posté le: 01/02/2010 07:34

badatruc a écrit:
Tout est dans le titre ! Wink

Merci pour votre aide ! Very Happy


Salut,

Tu as plusieurs possibilités:

- Soit tu prends directement une version smartphone d'un logociel de navigation GPS et tu n'as aucun souci, ALK Copilot Live 8 par exemple

- Soit tu dois bidouiller un peu pour faire tourner Tomtom qui à la base est prévu pour écrans tactiles à partir de la version 6.

Perso, j'utilise Tomtom 6 sur mon HTC Snap, je sais que d'autres ont réussi à faire tourner Tomtom 7. Pour ceci il faut qu'il soit déjà installé sur une carte et il suffit de le lancer, puis pour certaines options d'utiliser un freeware appelé FakeCursor qui te permet d'aller cliquer là où tu le souhaites.

Bon courage

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
badatruc
Posté le: 01/02/2010 17:11

Merci pour l'info ! Wink

Par contre, quelle différence à t'il à utiliser google maps ou un soft type TOMTOM (je suis un peu néophite sur ce genre de chose... et je ne vois pas trop la différence).

Merci d'avance pour tes lumières... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
baklawa
Posté le: 01/02/2010 18:57

badatruc a écrit:
Merci pour l'info ! Wink

Par contre, quelle différence à t'il à utiliser google maps ou un soft type TOMTOM (je suis un peu néophite sur ce genre de chose... et je ne vois pas trop la différence).

Merci d'avance pour tes lumières... Wink


Si tu ne vois pas de différence, utilise google maps Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nicolasXP
Posté le: 04/02/2010 12:05

Bonjour,

Effectivement je confirme que la version : "TomTom 7.915.9196 QVGA Blue" est bien compatible avec les Windows Mobile NON-Tactile Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/02/2010 14:06

nicolasXP a écrit:
Bonjour,

Effectivement je confirme que la version : "TomTom 7.915.9196 QVGA Blue" est bien compatible avec les Windows Mobile NON-Tactile Smile


Et comment la fait tu fonctionner

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nicolasXP
Posté le: 06/02/2010 08:51

Fonctionner ? = Comme à l'époque de TomTom Mobile 6. Tu tapes tout au clavier. (Ou avec le curseur tu peux te balader dans le menu).

Ayant 2 téléphones Windows Mobile.
Un tout tactile LG KS20 et un NON-Tactile mon bon vieux SPV C600 qui marche du tonnerre !!!
(Et peut-être très bien un Android, Motorala Dext ?, j'hésite encore).

Je dois dire qu'à la limite le non tactile, avec son vrai clavier est limite plus pratique pour TomTom pour la saisie. (Seul l'écran est trop petit).


Denis, si tu parles de l'installation, là par contre il ne faut pas utiliser les .CAB mais les .ZIP et tu fais un copier/coller des fichiers sur la carte mémoire du téléphone.

(Je n'y croyais pas non plus, mais ça fonctionne à la perfection ! Toutes les fonctions sont actives, rien à signaler).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique