Mbuta a écrit: |
Peux-tu donner la validité de la licence de 5€ qui est exigée? Est-ce 5€ par utilisation, par mois, par semestre ou par année? |
Christophe a écrit: |
Merci alors de changer ton premier message car ton logiciel n'est pas un freeware. Merci également de répondre à mes messages privés ![]() |
Honnêtement ricounet je trouve que 5 Euros pour ton logiciel distribué uniquement par toi est trop cher. Trop cher surtout que pas mal de personnes ici même ou sur d'autres sites ont du t'aider dans le développement en testant ton logiciel. Si je peut admettre que tout travail mérite salaire il faut savoir rester raisonnable des fois. Un tarif de 2 euros me semblerais plus justifié. Mais bon tu es libre de tes choix et je respecte ça même si sincèrement je pense que ton tarif freinera plein de personnes qui auraient pu être intéressées par ton travail. |
C'est ton choix et j'espère que tu deviendra millionnaire avec ton logiciel car il est très bien ![]() PS : Moi pour SQL je suis MCDBA (Seuls les professionnels savent de quoi je parle) et accessoirement MCSA 2000 & 2003, MCSE 2000 ... en tout je dois en avoir 14 des MCP ![]() |
marsu94000 a écrit: |
Moi je le trouve sympa mais c'est vrai que les 5 euros me freine.
Sur mon iPhone j'ai une meteo pour 3 euros qui est bien sympa. J'avoue qu'a deux euros j'aurais sauté le pas sans réfléchir ![]() sinon très beau travail, j'aime bien le coté metar Edit: Posté quoi et où ? |
ricounet a écrit: |
ben tu revends ton iphone tu achètes pocketwind et avec la différence tu pars une semaine aux Canaries !!! |
Une version pour les écrans de type QVGA est elle prévue ? Ca serait dommage de ne pas penser à ce type de résolution qui représente tout de même une grosse partie du parc actuel. |