SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


plus d'apk luncher :(
kmill
Posté le: 19/01/2010 23:12

bonsoir a tous Very Happy

dans mon exces de bidouille, j'ai voulu installer un nouveaux luncher sur mon milestone, j'ai fait toutes les commandes decrites dans le premier post, mais j'ai plus le luncher de base ni le nouveaux luncher Crying or Very sad

help Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vilraleur
Posté le: 20/01/2010 08:39

La uncher et non luncher ... c'est peut être lié a cela ....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 20/01/2010 10:01

Avec. Ou sans le A le resultat est le meme, j'ai plus la home apk de android 2.0 Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Enerhpozyks
Posté le: 07/02/2010 02:01

J'espère que tu as trouvé une solution entre temps, sinon je viens d'uploader mon Launcher :
http://www.mediafire.com/?4xmnmdykjmw

Mais c'est bizarre, si tu as fait toutes commandes tu devrais avoir deux fichiers (/system/app/Launcher.bak et /system/app/Launcher.obak) qui sont des backups de ton ancien Launcher.
Dans ce cas, il te suffit de faire
Code:
mv /system/app/Launcher.bak /system/app/Launcher.apk
mv  /system/app/Launcher.obak /system/app/Launcher.odex


Pour récupérer ton launcher de base.

Par contre, il semble normal que ça ne fonctionne pas avec un Milestone essaye plutôt avec celui qui est fourni page 4 .

Edit: Je viens d'essayer sur le mien, ça marche nickel. C'est dommage que l'onglet des applications soit si gros et que tout ce qui concerne le launcher (menu contextuel, etc.) soit passé en anglais.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 08/02/2010 14:48

j'ai réussi en flashant mon milestone avec la MAJ en 2.0.1 root de HK a retrouver un système cleen avec toutes les apk et en plus je suis en root Very Happy

mais merci quand même Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jaren
Posté le: 10/02/2010 09:17

Enerhpozyks a écrit:
J'espère que tu as trouvé une solution entre temps, sinon je viens d'uploader mon Launcher :
http://www.mediafire.com/?4xmnmdykjmw

Mais c'est bizarre, si tu as fait toutes commandes tu devrais avoir deux fichiers (/system/app/Launcher.bak et /system/app/Launcher.obak) qui sont des backups de ton ancien Launcher.
Dans ce cas, il te suffit de faire
Code:
mv /system/app/Launcher.bak /system/app/Launcher.apk
mv  /system/app/Launcher.obak /system/app/Launcher.odex


Pour récupérer ton launcher de base.

Par contre, il semble normal que ça ne fonctionne pas avec un Milestone essaye plutôt avec celui qui est fourni page 4 .

Edit: Je viens d'essayer sur le mien, ça marche nickel. C'est dommage que l'onglet des applications soit si gros et que tout ce qui concerne le launcher (menu contextuel, etc.) soit passé en anglais.


Qu'est ce que le launcher exactement? Et si je le modifie en suivant le tuto, je pourrais avoir plusieurs Homescreen c'est bien ca? Car les 3 bureaux de base m'empeche de bien tout configuger et de mettre mes raccourcis Smile
Je suis sur la Rom 2.0.1 en root.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Enerhpozyks
Posté le: 14/02/2010 18:53

Le launcher c'est l'écran d'accueil :
- Les homescreen
- Le lanceur d'application

Et oui, ce tuto permet d'avoir 5 homescreen (et je suis d'accord que 3 c'est pas assez, 5 c'est un minimum pour moi)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique