SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


[Samsung Player Star]Problème Internet SFR & Problème T9
Eternity
Posté le: 05/01/2010 20:12

Salut à tous.
Voila je suis nouveau sur le forum, je sais pas encore trop ou me situé et tout.
Je poste içi mon problème , si je suis pas au bon endroit, faîtes le moi savoir !

Alors voila, depuis peu j'ai un Samsung Player Star.
Avec forfait :

Mvt Illimité + 10 Titres/mois gratuite + Sms Illimité + Messenger Illimité.
Pour 19,90/mois.

Donc j'allais sur MTV sans problème et tout, j'ai téléchargé quelques musique. Sa a marché un petit moment, jusqu'a hier, ou quand je me connecte sur Internet donc à l'accueil Vadafone.live.. et quand je clic sur n'importe quel rubrique, une page blanche ce manifeste avec comme message : Erreur Inattenue.

Et c'est tout ! Rien d'autres impossible de ce connecté..
Donc sa c'est un de mes deux problèmes rencontré.

Mon Second Problème est le fait que , Mon Dictionnaire est blindé de mot ajouté sans faire exprès.. du style éé , alzed , ijfsiu etc etc..
Et du coup l'utilisation du T9 devient infernal !

J'ai un peu cherche, j'ai appris qu'il existais un logiciel du nom de : Smartphone T9 Editor. Qui permet de gerer les mots du T9 rajouté.
Cependant, je ne trouve nul part ou le téléchargé.. et je ne c'est encore moins si ce logiciel est fiable.. Si il fonctionne vraiment.

Aidé moi s'il vous plais, envoyé un sms avec le T9 devient insupportable !

Merci de votre aide,
Cordialement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eternity
Posté le: 05/01/2010 21:24

Bon j'ai réussis a réssoudre le problème du T9 j'ai utilisé un code pour rénitialisé entièrement le Portable, maitenant il reste le problème de la connection sur internet qui ne marche toujours pas.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique