SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


Dext rooté !!
tidus
Posté le: 04/01/2010 09:52

Et voila les gens le dext est enfin rooté, enfin car d'autre téléphones plus récents l'ont été avant, je pense que c'est du au succès moins gros.

Quoi qu'il en soit, j'ai vu sa sur un site concurrent donc je rapatrie l'info ici, le dext est rootable
seul petit hic pour le moment, le clavier passe en qwerty, j'ai pas encore trop chercher si y'avait moyen de remettre en azerty mais au pire ... a<->q et z<->w .... c pas un bien gros effort a faire en attendant de trouver la parade !!


voici un liens expliquant la marche a suivre :
http://android-france.fr/2009/12/28/mettre-le-motorola-dext-dorange-fr-en-root/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tekuni26
Posté le: 04/01/2010 18:42

sympa ! perso je suis sur milestone mais pour les possesseur de dext c'est intéressant, mais tu dit que le clavier est en qwerty une fois rooté, mais en utilisation quotidienne ?
Car sur le lien au quel tu nous renvoi je vois ça
Citation:
L’équipe du forum ModMyMoto.com ne s’est pas relâchée pendant les fêtes et nous propose maintenant un firmware complètement adapté à la version FR (clavier azerty, etc.).


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 04/01/2010 19:01

snif moi j'attend le root du milestone Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tekuni26
Posté le: 04/01/2010 19:20

moi aussi xD

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tidus
Posté le: 04/01/2010 22:55

le milestone ne l'est pas déja? ah je croyais. oui sur le lien c marqué azerty mais sa devient bien qwerty apres le flash, mais c vraiment pas genant, c juste une question d'habitude

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tekuni26
Posté le: 04/01/2010 23:09

ah d'accord ^^ je pense qu'il faudrais le signaler sur le site ^^
sinon, non le milestone n'est pas rooté, uniquement le Droid ( version américaine du milestone )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 17/05/2010 15:01

tekuni26 a écrit:
sympa ! perso je suis sur milestone mais pour les possesseur de dext c'est intéressant, mais tu dit que le clavier est en qwerty une fois rooté, mais en utilisation quotidienne ?
Car sur le lien au quel tu nous renvoi je vois ça
Citation:
L’équipe du forum ModMyMoto.com ne s’est pas relâchée pendant les fêtes et nous propose maintenant un firmware complètement adapté à la version FR (clavier azerty, etc.).


En fait la procédure de root met le clavier en qwerty, mais il y a une manip pour le remettre en azerty ensuite.
Perso je viens de me prendre un Dext, mais je sais pas trop si je vais le rooter vu qu'il n'y a pas trop de rom custom, et que l'app to sd je m'en tape un peu vu le peu d'applis que j'installe sur mes mobiles, et compte tenu que la mémoire dispo sur le Dext pour les applis est de plus 200 mo...
Autre chose, dans le tuto sur android-france je lis que le root s'adresse à ceux qui sont en 1.4.8 anglaise je crois ou ceux qui sont en 1.3.18, et je vois pas trop à quoi ça correspond vu que le root est prévu apparemment pour passer en 1.3.20 et que j'y suis déjà...
En gros je m'y perds un peu dans ces roms et ces updates !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tekuni26
Posté le: 17/05/2010 18:13

je suis de retour 'h) ça faisais longtemps ! j'ai eu mon Milestone ne janvier je l'ai garder un mois je l'ai vendu et suis passé a l'iphone que j'ai vendu il y a quelque jours pour le commandé un acer liquid qui a l'air assé sympa et qui a un forum entièrement dédié a lui avec pas mal de rom ect ^^.
J'ai vue que le monde android a pas mal changé avec des bin et d'autre procédure de flashage ect, il va falloir que je m'y remette bien =)
donc pour revenir au sujet je suis complétement pommé moi même ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique