SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Ca y est je l'ai !
jb69
Posté le: 13/12/2009 23:54

Salut à tous ,

Et oui, mon grand retour sous Windows Mobile après des années de pseudo deception j'étais passé à l'iphone... Le HD2 n'a rien à voir et meme si je dois m'habituer je trouve son ecran magnifique et il est tres rapide et ne plante pas (encore) Laughing

Au passage je l'ai acheté 179€ avec un abonne origami zen plus 2h, donc après confirmation du resp de la boutique Orange c'est bien cumulable avec l'ODR -70€ de noel et l'ODR -100€ , ce qui fait 9€ avec en plus la chance de recevoir les 40€ de cheques cadoc (puisque je l'ai acheté hier) sans compter les -10€ sur l'abonnement pendant 3mois.

Il faut que je retrouve une trippoté de soft, j'ai deja mis mon pocketexploreur pour les carto de l'ign , sauf qu'il me reste a trouver la version 2.02 car l'affichage n'est pas géré au top !

Je bidouille un peu avec avant de virer la ROM Orange, cependant je ne trouve pas certains trucs :
- comment passer en mode paysage ? (de maniere manuelle pour certaines applis, voir pour le bureau a distance aussi)
- comment supprimer des liens rapide sur la page d'accueil de htc sense ?

Merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 14/12/2009 08:07

re bienvenue sur wm!
pour la rotation, il te faut soit un soft, soit une bidouille registre!
pour la page d'accueil, menu / supprimer raccourcis!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 14/12/2009 08:47

Bonjour
A ce propos... c'est la même bidouille que pour l'HD ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 14/12/2009 09:40

Je pense que oui, mais je n'ai jamais essayé (d'ailleurs si tu sais où ça se modifie...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jb69
Posté le: 14/12/2009 21:07

Merci pour les réponses,

Je suis enfin arrivé à installer pocketexploreur de bayo (la version pocket pc de cartoexploreur) tout en récuperant les .cab d'installation, dur dur !

Bref, ca marche bien mais petit bug quand même au niveau de l'affichage, voyez plutôt... Pensez vous qu'il est possible de bénéficier de la rotation d'écran avec ce soft ? Si oui, comment ?

Image

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 14/12/2009 23:57

Denis a écrit:
Je pense que oui, mais je n'ai jamais essayé (d'ailleurs si tu sais où ça se modifie...)

[url=http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=56325] ICI [/url]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique