SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Gros problème avec SKYFIRE
final
Posté le: 11/12/2009 23:00

Bonjour

Ce problème n'est peut-etre pas généralisé à tous les smartphone.

J'ai eu envie de passer à la dernière version de skyfire, en lisant le dernierJpost sur la page d'accueil, et j'ai eu de lourd problèmes.

L'affichage des pages internet était plutôt lente par rapport à mon ancienne version de Skyfire. Mais mes plus gros soucis étaient qu'il prenait bizarrement beaucoup de mémoire 32%, selon mon gestionnaire des taches, et la touche Démarrer du phone ne voulais plus fonctionné ( oui, je parle bien de la touche avec le logo Windows à coté du bouton page d'accueil...qu'elle est le rapport? Je n'en sait rien Confused ).

Par la suite, quand j'ai laissé mon hd2 se mettre en veille, il voulait plus se rallumer (enfin si les boutons mais l'écran restait noire).

Pour me sortir de cette situation, j'ai fait se que je fais régulièrement quand un produit windows plante: je coupe le courant Laughing ( pour l'instant, je n'ai pas eu à le faire avec seven Cool ).

J'ai ensuite redémarré, supprimé Skyfire rapidement pour retrouver un bouton démarrer fonctionnel Very Happy.

Je voulais savoir si quelqu'un y avait été confronté aussi à ce problème.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 11/12/2009 23:05

Peut etre une simple coincidence. Refais un test Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 11/12/2009 23:30

Il semblerait que t'es eu raison Denis.
Quand j'ai réinstallé le logiciel , j'ai eu de nouveau le problème de bouton . Mais quand j'ai redémarré mon phone, je n'avais plus de problème.

Rolling Eyes bizarre

merci Denis

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 12/12/2009 00:23

Bizarre... Je n'utilise pas ce soft. Mais quand même pour toi, ca reste un problème. Donc, peut être à ne pas uitiliser ...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique