SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


Motorola ou Acer?
Maze12
Posté le: 10/12/2009 20:10

Salut à tous j'ai créé ce post pour avoir vos avis.
Personnellement ayant vu 2 vidéos (amateur) des 2 téléphones l'ACER a l'air d'être beaucoup plus rapide (je peux me tromper mais c'est flagrant entre les 2 vidéos)

donc je vais faire les plus des 2 (avis personnel et basé sur des infos récupérées sur internet je n'ai eu aucun des 2 téléphones en main) :

ACER
+ performance
+ prix
+ voyant sur la tranche superieur du téléphone
- taille de l'appareil
- autonomie
- seulement 3 bureaux

Motorola
+ clavier
+ taille
+ Android 2.0
- prix
- fluidité?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 10/12/2009 20:13

Bonsoir,

Tu as assez de topiques qui en parle sur le forum je crois. Smile tu as même des tests complet sur Frandroid des deux téléphones. Smile

Bon choix.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 13/12/2009 15:36

Hum, je n'ai pas testé le Liquid, mais le Milestone est très rapide ! Vraiment. Et la différence avec le Liquid ne doit pas être si impressionnante je pense...
Sinon, outre le clavier, le Milestone est sous Android 2.0, a une finition nettement supérieure au Liquid, une accroche réseau exceptionnelle, un son excellent et puissant, toutes choses qu'on ne retrouve pas forcément sur l'Acer...
Mais ce dernier est sensiblement moins cher, et ce n'est visiblement pas une mauvaise bécane. Je suis juste inquiet pour l'autonomie. Il est dispo chez Grosbill, pour ceux qui habitent Paris ou la RP, et le prix est très attractif ! J'ai failli aller me le chercher aujourd'hui (ils sont ouverts le dimanche).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique