mon premier probleme :bluetooth marche pluspikachu
Posté le: 10/12/2009 09:39
Bon,comme mon kit parrot ne detectait plus mon HD2,je suis allé regarder mes options de connexions et je vois que le bluetooth est desactivée.
avec mon gros doigt,je tente de l activer mais l onglet se voile de blanc et j ai le msg comm manager :"impossible d activer bluetooth".
qd je passe par demarrer ,parametre et que j appuie sur "bluetooth",il ne se passe rien.
une idée avant que je fasse un reset?
PS:je suis pas en mode avion!!
ps2:je fais me refarcir les 330 pages du mode d emploi
Bonjour
Pas de BT non plus, pas moyen de l'activer.
J'ai installé TT, mais je l'ai désinstallé.
Au reset, j'ai un message qui me dit que BTtray n'est pas une application valide.
Allez lire le post "compatibilité Tomtom/Radio FM"
Il y a les explications qui permettent d'éviter ces problèmes avec tomtom et la radio et aussi le BT
effectivement,j avais installé TT mais ça a marche 3 jours avec un guidage et tout et tout!!
merci qd meme
ps:j avais également le message d erreur bttray est non valide!!(british telecom?) dans tomtom
C'est tout à fait à cause de TT.
-Tu fais un Hard reset (hélas, obligé)
-Tu installes TT
-NE PAS REDEMARRER APRES L'INSTALL DE TT !!!!
-Tu vires les 2 fichiers en cause (voir le post que tontonfringuer cite) (il faut afficher tous les fichiers dans l'option Afficher tous les fichiers de l'explorateur). Ou alors, prendre TotalCommander.
-Tu redemarres le mobile (soft reset)
et ... voila !
Amitiés
Tomtom fonctionne même si tu ne fais pas cette manipulation.
Malheureusement, une fois que tu as l'affichage du message BTTray.exe ... au démarrage du téléphone, désinstaller TT ne sert à rien car l'erreur n'est pas corrigée.
Tu est donc obligé de faire un hard reset (réinitialisation de l'appareil sur la config opérateur)
Donc en gros l'erreur avec BTTray n'empêche pas Tomtom de fonctionner mais empèche la radio FM et le bluetooth de fonctionner.
Il ne te reste plus qu'a sauvegarder tes données et à "formater"