SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


L'accusé réception
final
Posté le: 09/12/2009 20:12

J'ai un gros problème avec cette fonctionnalité. Je rappelle que je viens du monde des portables sony erecson.Smile

Bon la fonctionnalité marche très bien, ce n'est pas le problème mais le hic c'est qu'il est considéré comme un nouveau message. Dès lors, j'ai la même gestion d'évènement que pour mes SMS ( soit dans mon cas vibre + sonnerie) et c'est un vrai problème pour moi.


Je voudrais que pour la réception de mes messages avoir une sonnerie + vibre et pour celle de mes accusée un simple vibre. Ainsi je pourrais facilement savoir si j'ai vraiment reçu un SMS ou non.


Je demande cela car j'envoie une cinquantaine de message par jour et j'en est marre qu'il sonne à chaque fois.


Le pire c'est lorsque j'envoie un même sms à un groupe de 7/8 pers: j'ai alors 7/8 sonneries qui retentissent à la suite.

D'ailleurs, il y aurait pas une possibilité d'avoir un seul message d'accusé de réception disant que les 7/8 pers l'ont eu car c'est plutôt énervant de vérifié un à un si chaque membre du groupe l'a reçu.

Comme vous l'imaginé, je n'avais pas ce gros problème avec le portable sony erecson ( mais 'javais pas autant de plaisir à touché à tous


Je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution à cela ou si le logiciel de Montecristoff ( trés attendu) ne va pas me solutionné ce gros problème Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/12/2009 20:26

Tiens teste ce soft
Je n'ai pas testé sur WM6.5 mais normalement c'est ok
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6712.0.html

Tu auras un nouveau type de notification (Paramètres/Menu/Plus/Notifications et sonnerie) et tu pourras faire ce que tu veux avec Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 09/12/2009 21:08

Désolé Denis mais cela ne répond pas du tout à mon problème

Surtout ton lien il donne un cab qui gère l'affichage de l'accusé qui est déjà trés bonne sur un hd2.

Ce que je veux c'est qu'il y a une gestion d'événement différent pour la réception de message classique et ceux de l'accusé réception ( je trouve vraiment bizarre que cela soit considéré comme un message d'ailleurs)

ps:
j'ai trouvez cela sur ton site
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,10596.0.html

mais d'après un commentaire, je tends à pensez que le futur teak de Montecristoff pour réglé ce problème

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/12/2009 22:57

Et bien si, c'est exactement ce que tu veux... en plus je t'ai même dis comment choisir ta notification...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 10/12/2009 00:56

Ah oui.
Merci beaucoup Denis

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maillekilleur
Posté le: 10/12/2009 02:57

j'ai essayé le logiciel, et sur ma ROM orange, ca ne marche pas! même en changeant dans les notifications, il sonne et vibre toujours. Même si je n'y connais pas grand chose, je pense que cela est du au fait que le HD2 avec son menu message considère que les accusés de réceptions sont des SMS à part entière. Résultat, la notification d'accusé de réception reste identique à celle de la réception de SMS classique.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 10/12/2009 07:59

arf dommage...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tontonfraguer
Posté le: 10/12/2009 13:32

suffit de désactiver les notifications alors, non ?
Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maillekilleur
Posté le: 10/12/2009 14:11

soit tu retire le son de la notification des sms, mais tu n'a plus de son du tout, soit tu désactives les accusés de réception (ce qui ne m'enchante pas perso, j'aime bien savoir si les gens reçoivent ce que j'envoie!). HTC à mieux géré la chose avec Sense version android sur le Hero.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 10/12/2009 18:25

J'affirme que cela ne marche.
Je suis dégouté mais bon j'espère encore que le prochain logiciel de Montecristoff y remédiera

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique