SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Acer Liquid
moomoon
Posté le: 09/12/2009 10:16

Bonjour a tous,

Fervent lecteur de smartphone france depuis mon spv c600 (ca date un peu Smile)

Je souhaite me tourné vers android. j'ai pu testé android sur l'émulateur pc et son mon diamond et ca me plait beaucoup.

Mais voila en cours de changement de forfait, je ne sais pas quel téléphone choisir.
- J'était partie sur le Hero (pour la marque HTC, pour la communauté xda) mais en terme d'écran et de performance, il y a mieux pour ces fêtes de fin d'année.
- Du coup j'ai vue la sortie sur rue du commerce du droid (proc un peu mieux, écran vraiment pas mal et clavier physique) mais 230€ avec un abo virgin, ca fait chère.
- Et la aujourd'hui je voie le Acer liquid en avant 1er chez virgin (proc snapdragon limité a 758 mais comme la puce est une 1ghz peu être qu'une petite appli enlèvera la imitation, un écran vraiment pas mal)....

Et sur tout ca, je suis perdu pour mon choix.
Vous pensez quoi de ce ACER Liquid.
Y a t'il de prévu d'autre tel pour le début d'année 2010 (style Xpedia X10 quel date ?)

Merci pour vos avis et vos conceil Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
petio92
Posté le: 09/12/2009 10:43

Par contre attention, un prossesseur n'est jamais underclocker pour rien, pour moi il ont baissé la fréquence soit parce qu'ils se rendaient compte que ca chauffe trop, soit parce que l'autonomie en devenait ridicule Wink
Même pratique que Asus pour les pc portable sauf qu'Acer au moins averti le client par sa fiche technique.
Bref, Tout ca pour dire attention, il ne faut pas forcément penser qu'il sera bon de débrider tout ca pour le remettre à sa fréquence nominale.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique