SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Copilot - Avis d'un utilisateur
pacco7878
Posté le: 08/12/2009 09:22

Bonjour a tous ,personnellement ,j'ai acheté copilot france ,il fonctionne super bien et est trés agréable a utiliser pour 29 euros avec les alertes radars ,c'est une solution de guidage pas cher et trés éfficace.Pourtant ,j'adore bidouiller et installer des logiciels trouvés sur le net ,mais là a ce prix ,ça ne sert a rien de se prendre la tete et la qualité est en plus au rendez-vous.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
boonty
Posté le: 08/12/2009 17:28

je vais faire comme toi acheté copilot france
tomtom j'ai que des prob avec et lil coute trop chere

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dante2fr
Posté le: 08/12/2009 19:39

salut
voila moi aussi ayant acheter copilot j'aurai voulu savoir a combien d'activation nous avions le droit . parce ke moi aussi j'aime bidouiller et je veux savoir si on pour ra le faire sans problème

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
QR
Posté le: 08/12/2009 20:17

dante2fr a écrit:
salut
voila moi aussi ayant acheter copilot j'aurai voulu savoir a combien d'activation nous avions le droit . parce ke moi aussi j'aime bidouiller et je veux savoir si on pour ra le faire sans problème


Bonsoir
Puis-je te poser une question sur copilot :
J'ai employé la version d'essai de 14 jours, je n'ai jamais pu activer l'avertissemnt pour dépassement de vitesse .Pourtant il est dans tous les tests de copilot sur le net . L'as -tu eu ?
J'ai aussi installé hier la version présente dans "la taverne" ,qui n'est pas la même que celle de l' hd2 .Mais là cette version pour le moment me dit qu'il n'y a pas de cartes .Je vais chercher pourquoi . N'es -tu pas eu ces problèmes ?Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dante2fr
Posté le: 08/12/2009 21:01

non elle est juste fantastique avant g t su tomtom franchement y a aucun souci et oui y avertisseur de radar et de vitesse +

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tigrane
Posté le: 09/12/2009 09:28

dante2fr a écrit:
salut
voila moi aussi ayant acheter copilot j'aurai voulu savoir a combien d'activation nous avions le droit . parce ke moi aussi j'aime bidouiller et je veux savoir si on pour ra le faire sans problème


Je les ai appelé
En fait, t'es pas limité.
Il y a une "désactivation" de licence.

Donc si tu prends bien soin de désactiver avant de réinstaller le téléphone, tu pourras activer à l'infini.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pacco7878
Posté le: 09/12/2009 11:08

dante2fr a écrit:
salut
voila moi aussi ayant acheter copilot j'aurai voulu savoir a combien d'activation nous avions le droit . parce ke moi aussi j'aime bidouiller et je veux savoir si on pour ra le faire sans problème


Si tu as acheté copilot ,tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux ,si tu fait un hard reset ,il y a juste a le reactiver en entrant ton email et le mot de passe que tu as entré en créant ton compte.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pacco7878
Posté le: 09/12/2009 11:11

QR a écrit:
dante2fr a écrit:
salut
voila moi aussi ayant acheter copilot j'aurai voulu savoir a combien d'activation nous avions le droit . parce ke moi aussi j'aime bidouiller et je veux savoir si on pour ra le faire sans problème


Bonsoir
Puis-je te poser une question sur copilot :
J'ai employé la version d'essai de 14 jours, je n'ai jamais pu activer l'avertissemnt pour dépassement de vitesse .Pourtant il est dans tous les tests de copilot sur le net . L'as -tu eu ?
J'ai aussi installé hier la version présente dans "la taverne" ,qui n'est pas la même que celle de l' hd2 .Mais là cette version pour le moment me dit qu'il n'y a pas de cartes .Je vais chercher pourquoi . N'es -tu pas eu ces problèmes ?Merci


Bonjour en ce qui concerne les alertes radars ,elles sont bien présente sauf qu'il faut telecharger la carte des radars sur le site de copilote ,voici le lien ,tu n'as juste qu'a suivre les informations:

http://www.alk.com/fr/copilot/cameras.asp

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rolo Tomasi
Posté le: 09/12/2009 12:00

Et vous n'avez rencontré aucun problème de sens interdit ?

Moi malheureusement à Paris Copilot veux me faire tourner dans toutes les rues en sens interdit. Confused

Pire, hier j'étais sur l'autoroute et il me dit deux fois, "tournez à gauche". Mad ... sur une autoroute ? Jamais vu ca..

Je ne peux quand même pas être le seul chez qui ça déconne Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
QR
Posté le: 09/12/2009 13:03

Rolo Tomasi a écrit:
Et vous n'avez rencontré aucun problème de sens interdit ?

Moi malheureusement à Paris Copilot veux me faire tourner dans toutes les rues en sens interdit. Confused

Pire, hier j'étais sur l'autoroute et il me dit deux fois, "tournez à gauche". Mad ... sur une autoroute ? Jamais vu ca..

Je ne peux quand même pas être le seul chez qui ça déconne Shocked


Je ne parlais pas des alertes radar, elles sont déjà pour moi dans la version préinstallée, mais de messages du style "attention" dans Navigon, quand on est à 120 sur une route à 110 p ex. Dans la version d'essai du HTC c'est inactif ! Je me demande comment l'activer ? Bien à toi

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
namies
Posté le: 09/12/2009 16:51

Rolo Tomasi a écrit:
Et vous n'avez rencontré aucun problème de sens interdit ? Je ne peux quand même pas être le seul chez qui ça déconne Shocked

Je comprends ton problème, mais je ne peux t'apporter aucune aide. Mon Copilot (que j'ai eu en v7 et maintenant en v8 ne m' a pas trompé à ce jour...)
Et je ne suis pas le seul... Une info concernant ton grave problème avec exemples précis au support Copilot, tu as tenté ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 09/12/2009 17:35

Dans les alertes radars, est ce que les emplacements courants de radars mobiles y sont aussi?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
boonty
Posté le: 11/12/2009 17:40

quelqu'un sais comment on télécharge copilot apres l'achat
il y a le numero de commande le code postale et Nom de famille de la commande
que faut il metre dans le dernier
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 11/12/2009 19:17

boonty a écrit:
quelqu'un sais comment on télécharge copilot apres l'achat
il y a le numero de commande le code postale et Nom de famille de la commande
que faut il metre dans le dernier
merci

Tu as crée un topic pour ça, pas besoin d'inonder pour les réponses...


Pour ma part, j'ai acheté le programme dans des fins de "test" (qui à dit légalité ?) . Pour couper court : retour à TOMTOM après essais. C'est ce que je califierai d'un applications anti ergonomique et anti sobriété...
Même sur HD2 les menu sont impraticable à partir du moment où on roule.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rolo Tomasi
Posté le: 11/12/2009 20:08

Où sélectionne t on le type de trajet (court / rapide / économique) ?

J'ai regardé dans le mode d'emploi (http://guide.copilotlive.net/doku.php?id=fr:copilot_live_user_guide)

Y a ecrit:

Choix du type d'itinéraire

CoPilot Live vous permet d'ajuster votre itinéraire en fonction de la nature du trajet.
Sélectionnez le menu Options, puis Type d'itinéraire.
Sélectionnez le type d'itinéraire de votre choix parmi les options suivantes :
* Le plus rapide
* Le plus court
* Hors autoroutes
* Le moins cher

Impossible de trouver ça dans me réglages

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
namies
Posté le: 11/12/2009 20:15

Attention ! Toutes les fonctions ne sont pas activées dans la version d'essai.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique