SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Mobile 6.x


Prolème proxy et windows mobile 6.5
thib20725
Posté le: 06/12/2009 15:53

Bonjour, je vous explique mon souci.
J'ai chercher un peu partout mais pas de réponse a mon problème.
j'ai un samsung player addict sous win mobile 6.5 et quand je veux me connecter par wifi sur une box pas de souci, par contre quand je veux me connecter a l'IUT il ya un proxy avec une authentification lors du lancement du navigateur par identifiant et mot de passe.
Et le souci est ici, c'est que si je met pas de paramètre du proxy, ben je peux me loger, mais après je suis bloquer la et quand je met mes parametre de proxy dans connection ben ça fait exactement la même chose.
Donc si des gens on la solution je suis preneur et en plus a ce que j'ai vu un peu partou beaucoup on le même souci.
Merci a tous d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/12/2009 16:27

Avec Windows Mobile 6.5 il est possible de mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe dans les paramètres de Proxy. C'est bien ce que tu as fait ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 06/12/2009 17:00

non, enfaite c'est lors de la connection au navigateur que je me log.
mais le souci est pas la c'est que les paramètre proxy ne sont pas pris en compte enfaite après le log je devrai avoir accès a internet (redirection juste après le log), mais la je peux pas, pas de redirection.
T'a une idée?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 06/12/2009 17:44

On s'en fou un peu de la redirection non?
Une fois logué, tape l'adresse que tu veux Wink

Avec mon FreeWifi je ne suis pas redirigé après log.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 06/12/2009 18:50

oui on s'en ou, mais je peux pas accéder a d'autre page parce que le proxy n'est pas pris en compte, donc la question est comment faire pour que le proxy soit pris en compte

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 06/12/2009 18:59

ok! tu as essayé avec quels navigateurs?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 06/12/2009 20:13

j'ai essayer avec opera et ie, mais aucun changement, j'ai regarder dans les deux pour mettre les paramètres, mais j'ai rien vu

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/12/2009 20:23

Pour Opera il faut accéder aux paramètres avancés. Mettre "opera:config" dans la barre d'adresse.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 06/12/2009 20:40

je peux pas accedez a sa.
quand je suis dans opera je vais dans reglage avance, mais rien de ce que tu m'a dit

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/12/2009 20:48

thib20725 a écrit:
je peux pas accedez a sa.
quand je suis dans opera je vais dans reglage avance, mais rien de ce que tu m'a dit

Sincèrement je ne peux plus rien faire pour tioi si tu ne fais pas ce que je te demande Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 06/12/2009 22:27

excusement, j'avais pas tout compris, j'ai fais ce que tu m'avais dit après je dois faire quoi pour toi?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 06/12/2009 22:30

Christophe a écrit:
Mettre "opera:config" dans la barre d'adresse.


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 07/12/2009 07:18

oué c'est fais, je suis allez dans proxy, mais je n'ai rien vu qui permettais de mettre les paramètre de proxy :s
tu peus m'en dire plus stp?
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/12/2009 23:05

Essaye ce logiciel : http://www.proxycap.com/ ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 08/12/2009 23:10

bon alors j'ai essyer ton logiciel, mais je dois avouer que j'ai pas trop compris comment ça tournais :s , donc je mis la dernière version de opera qui propose un auto config du wifi, donc je test sa demain et je vous tiens au courant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 09/12/2009 20:54

Bon ben ça yest j'ai résolue mon problème alors je poste la réponse, sa pourra certainement en aider d'autre (merci a ceux qui m'ont aider)

alors j'ai télécharger la dernière version de opéra mobile, j'ai fais opera:config dans la barre d'adresse pour accédez au préférence avancer, je suis allez dans proxy; autoconfif proxy, mis mon adresse; cocher la case pour l'activer et enregistrer.
Dans connection rien de special, j'ai laisser bureau et dans avancer du wifi aussi

Et résultat sa tourne tout bien Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/12/2009 21:17

thib20725 a écrit:
Bon ben ça yest j'ai résolue mon problème alors je poste la réponse, sa pourra certainement en aider d'autre (merci a ceux qui m'ont aider)

alors j'ai télécharger la dernière version de opéra mobile, j'ai fais opera:config dans la barre d'adresse pour accédez au préférence avancer, je suis allez dans proxy; autoconfif proxy, mis mon adresse; cocher la case pour l'activer et enregistrer.
Dans connection rien de special, j'ai laisser bureau et dans avancer du wifi aussi

Et résultat sa tourne tout bien Smile

Merci pour ce retour mais c'est dingue c'est exactement ce que je te demandais de faire dans un message précédent !
Tu as quoi comme version de Opera car sans rien mettre à jour sur le mien j'ai accès à ce paramètre.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 09/12/2009 21:50

ben je sais pas trop ce que j'avais c'était celle mis d'office par samsung, pis ben moi j'ai remis la version 10

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/12/2009 21:58

thib20725 a écrit:
ben je sais pas trop ce que j'avais c'était celle mis d'office par samsung, pis ben moi j'ai remis la version 10

Mis d'office par Samsung ? Windows Mobile 6.5 est officiel sur le Player Addict ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 09/12/2009 21:59

oui, ou peut être 6.1, je sais plus lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 09/12/2009 22:00

autre qustion Christophe qui n'a rien a voir, je vois que tu as le HTC HD2 en image pseudo, c'est que tu l'a acheter?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/12/2009 22:04

thib20725 a écrit:
autre qustion Christophe qui n'a rien a voir, je vois que tu as le HTC HD2 en image pseudo, c'est que tu l'a acheter?

Bah oui comme tout lde monde qui le possède Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 09/12/2009 22:06

lol oui, c'est ce que voulais dire.
Pis alors il est bien parce qu'il me tente bien donc un avis de plus et toujours bon a prendre surtout quand c'est l'avis de quelqu'un qui connait la bète Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/12/2009 22:13

Pour parler du HTC HD2 : http://forums.smartphonefrance.info/viewforum.php?f=39 Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thib20725
Posté le: 10/12/2009 09:07

merci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique