SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Les dates d'anniversaire!!!!!
final
Posté le: 05/12/2009 18:03

Je vais poser une vrai question de néophyte comme j'en suis un Very Happy , mais je n'arrive pas à trouver de solution sur la toile.

Comment fait-on pour synchronisé les dates d'anniversaire de mes contacts (je les rentre à la main dans le menu contact) et le calendrier.

Je précise ma question. J'aimerai que mon portable créer automatiquement un événement dans mon calendrier ou agenda dès que j'écris une date d'anniversaire.

Bon je vais ajouter une demande, c'est que cette événement ce fasse automatiquement tous les ans ( bon je chipote un peu mais c'est utile).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tontonfraguer
Posté le: 05/12/2009 18:35

Il me semble avoir lu une plainte identique sur un autre forum mais je ne sais plus si il y a une solution à ce problème là.

C'est vrai que ça peut paraitre futile au premier abord mais il est vrai que c'est sympas d'avoir un ptit rappel pour ne pas oublier de souhaiter l'anniversaire des personnes que l'on aime bien.

Petit soucis que j'ai eu il y a un petit moment (que je n'ai pas cherché à corriger d'ailleurs) avec mon SPV C600 : les anniversaires étaient mit automatiquement sur le calendrier mais les rappels se faisaient la veille à 23h45. Ca peut être gênant si on se couche tôt.

Sinon, as tu essayer de synchroniser avec outlook car il me semble que c'est en passant par lui que tu as les rappels.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 05/12/2009 18:52

Je n'ai jamais utilisé outlook.
De plus, maintenant que j'ai Windows 7, il n'est plus installé nativement sous windows.

C'est bizare si personne chez Htc n'est pensé à ça, sur les sony erecson et les samsung cela y est. car comme tu l'as c'est loin d'être futile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 05/12/2009 19:24

Après une autre recherche sur internet, je tend à penser qu'on est obliger de passer par outlook mais j'ai pas envie de l'installé juste pour cela... Sad .

J'ai aussi vu des application qui pourrait le faire mais elle ont tous des inconvénient... ( ne se fait pas automatiquement, aucun lien direct avec lse contact...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
namies
Posté le: 05/12/2009 19:45

final a écrit:
Je n'ai jamais utilisé outlook.
De plus, maintenant que j'ai Windows 7, il n'est plus installé nativement sous windows.

Tu ne confondrais pas avec Outlook express ? Car il n'a jamais été natif sous Windows. c'est un loggiciel commercial de la suite MS Office, mais qui est particulièrement pratique pour nos mobiles WM

Il doit être livré avec les HTC si je ne m'abuse, peut-être en version d'évaluation ? Je n'ai pas la boîte à portée...

PS - Pour les anniversaires, je n'ai pas d'autres solutions, désolé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 05/12/2009 19:56

ah oui tu as raison, je me trompe de logiciel.
Il y a effectivement un outlook sur le hd2 (non évaluation) mais tontonfraguer parlait de la version complète sur pc, nan Rolling Eyes ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tontonfraguer
Posté le: 05/12/2009 23:19

oui effectivement, je parlais de la version PC qui est présente dans le pack microsoft office (qui est payant).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique